Pirates des Caraïbes 5 : 2ème bande-annonce VF et VOST avec des requins zombies !!!

Poster final de Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar

Une suite remake du premier ?

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais entre ce cinquième Pirates de Caraïbes et Alien: Covenant, il a fallu attendre un moment avant que les studios ne daignent de livrer une bande-annonce traduite. D’ailleurs, j’attends toujours celle d’Alien et si on pouvait avoir le teaser de Deadpool 2 aussi, ce serait cool, les gars. Allez, c’est parti pour un nouveau tour dans les eaux des Caraïbes.

Bande-annonce en VF

Bande-annonce en VOST

Je trouve la bande-annonce assez bizarre. Si la qualité des effets spéciaux est assez ouf (ce rajeunissement de Johnny Depp et Javier Bardem, wow – Disney kiffe tellement le procédé qu’ils en foutent dans tous leurs films maintenant, entre Ant-Man, Civil War, Rogue One et celui-ci), l’histoire n’a l’air que d’être une redite du premier Pirates des Caraïbes. D’autant plus que j’ai l’impression de revoir les personnages d’Orlando Bloom et Keira Knightley chez les nouveaux compagnons de Jack Sparrow. Je me croirais revenu des années en arrière où les suites se contentaient d’essayer de refaire les films précédents avec plus de moyens. Bref, tu l’as compris, je ne suis pas spécialement emballé, mais j’irais très probablement le voir parce que Javier Bardem pue la classe (ce plan où il est empli de rage, brrrr) et surtout, parce qu’il y a des requins zombies (si on me prend par les sentiments) !


Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar (Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales) sortira en France le 24 mai 2017.

Réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg sur un scénario de Jeff Nathanson, avec Johnny Depp, Kaya Scodelario, Orlando Bloom, Javier Bardem, David Wenham, Brenton Thwaites, Kevin McNally et Geoffrey Rush.

Poster final de Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar

Poster final de Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2692 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Bathbro

    Il vrai que nous savons plus trop distinguer le remake d’une suite . Toute fois ce cinquième épisode à l’air bien plus prometteur que son prédécesseur. Les effets spéciaux son sublimes. Johnny Depp et Javier Bardem on peut être un peu trop abusés de la Fontaine de Jouvence

  • Girjul34

    Qui sait peut etre le dernier d ou le retour aux sources on va pas bouder notre plaisir de voir cet univers sur grand ecran!

  • Vincent Barriera

    c’est vrai qu’il y a beaucoup de similitudes avec le premier (le flashback sûrement au début du film, la « colonie » avec la marine royale, l’île, etc). Après, la différence se verra je pense. On a Will en tant que capitaine du Hollandais Volant, on a des fantômes (ce qu’on avait pas vraiment dans le premier) et quant aux deux autres, même si c’est vrai qu’il y a une ressemblance avec Elizabeth et Will, ils restent quand même différent je pense. Mais je crois que les ressemblances sont voulues et qu’ils veulent jouer là-dessus.

    En tout cas, les effets spéciaux sont sublimes ! Salazar déjà pour commencer (ne serait-ce que sur l’affiche qui est monstrueusement classe, les requins, cette mer coupée en deux 00). Et hâte également de voir ce plan où Jack court sur les canons des navires ! 😀
    Et évidemment, hâte de revoir Jack qui a l’air toujours aussi classe et taré ! Pour la VF, le seul bémol est le doubleur de Barbossa mais l’original est mort malheureusement donc bon…Pour Salazar, on verra bien, il a l’air très classe et sinistre mais je ne pense pas qu’il fasse mieux que Davy Jones qui reste le sommet niveau antagoniste pour cette série et qui est un des meilleurs antagonistes de Disney.

    Bref, hâte de revoir cette univers en action !

    • Ça me fait penser à Alien: Covenant dans le style.

      Après, j’espère justement que les points que tu cites ne seront pas de simples clins d’œil et seront plus poussés. Par exemple, Orlando Bloom n’est même pas cité sur l’affiche.

      • Vincent Barriera

        Pas faux, d’ailleurs j’ai vu la BA pour Alien Convenant et ça m’a l’air bien tout ça !

        Ce serait bien qu’ils jouent là-dessus oui. Après pour Orlando Bloom, c’est probablement parce qu’il n’aura pas un grand rôle dans le film, un peu comme Gibbs par exemple qui lui n’est sur aucune affiche alors qu’il est très présent dans les films. Après le pitch reprend des éléments des autres films : la recherche du’n artefact magique (le Trident de Poséidon) pour le 2 et le 4, la fin de la piraterie pour le 3, etc. Je pense qu’ils joueront là-dessus dans le film. Pour moi, la vrai difficulté des POTC est de renouveler Jack et ses conneries et j’ai plutôt bien aimé le 4 à ce propos puisque le personnage se réinvente constamment. A première vue, ça a l’air bien parti (cf. les canons hehe) !

        Pour les ressemblances, il y a en a mais il y a quand même pas mal de différences. Par exemple la fille qui est emprisonnée par rapport à l’original (c’est une astronome enfermée pour hérésie ou un truc similaire je pense et apparemment peut-être même la fille de Barbossa), Will n’avait pas l’air aussi…teubé que le nouveau et pour Salazar, c’est le premier qui veut vraiment tuer Jack (je ne compte pas Jones sur ce point). Bref à voir mais j’espère que le film retrouvera plus l’atmosphère du 2 ou du 3 même si le côté très mystérieux du 4 m’a bien plu.En tout cas, on sait déjà qu’on va voir les 4 grands navires de l’univers POTC (le Black Pearl, le Hollandais Volant, le Silent Mary et le Queen Anne’s Revenge) !
        D’ailleurs, pour le costume de Barbossa, apparemment il aurait gardé sa tenue de corsaire après avoir fait fortune.

        • Ben Will dans le premier, c’était quand même un sacré cas. Il s’est amélioré par la suite, mais dans le premier. Wow. Après ton post de fan fait vraiment envie et me donne envie d’y croire. Allez, on jugera ça dans deux mois et demi.