Pacific Rim: Uprising : des photos avec le nouveau look des Jaegers

Image de Pacific Rim: Uprising avec les nouveaux Jaegers

Les Jaegers évoluent

Même s’il est en tournage depuis le 10 novembre 2016, John Boyega vient seulement de partager une photo officielle de Pacific Rim: Uprising. On le retrouve dans son nouveau rôle et une position bien badass, très « je me la pète à fond en faisant croire que je ne me la pète pas ». Cette photo est accompagnée d’une simple légende, mais je trouve qu’elle le fait : « I am Pentecost ».

Photo de Pacific Rim: Uprising avec John Boyega dans le rôle de Pentecost

Photo de Pacific Rim: Uprising avec John Boyega dans le rôle de Pentecost.

Grâce au magazine License! Global, on peut aussi découvrir le look des nouveaux Jaegers. Quel changement, surtout pour Gypsy Danger, le Jaeger piloté par Raleigh Becket et Mako Mori dans le premier. Je vous ai mis en dernier une photo du premier pour pouvoir comparer.

Alors, fan ou pas ? J’avoue que j’ai été choqué au début. Je m’étais cru devant un robot de l’anime Evangelion ou du jeu vidéo ZOE (ouais, ouais, je n’ai pas beaucoup d’expérience dans le domaine). Néanmoins, avec le recul, cette évolution est somme toute assez logique. Des années ont passé depuis le premier, donc les Jaegers ont évolué et ont été donc perfectionné. Avec un tel style, ils semblent désormais plus maniables que leurs prédécesseurs. Après, il faut aussi retenir que ça a l’air d’être un dessin, pas le résultat final en images de synthèse.


Pacific Rim: Uprising est prévu aux States pour le 23 février 2018.

Réalisé par Steven S. DeKnight, d’après un scénario de Derek Connolly, avec John Boyega, Scott Eastwood, Cailee Spaeny, Rinko Kikuchi, Charlie Day, Burn Gorman, Jing Tian et Levi Meaden.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2688 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.