Pacific Rim: Uprising : une foule de posters s’élève

Rejoignez la révolte des Jaegers

2035 : 10 ans ont passé depuis la bataille de la brèche et les océans sont calmes mais agités. Depuis la victoire à la brèche, le programme des Jaegers a évolué jusqu’à devenir la force de défense la plus puissante de l’histoire. Le CDPP fait appel aux meilleurs et aux plus brillants pour devenir la nouvelle génération de héros. Quand la menace des Kaiju reviendra, nous serons prêts.

Grâce au site officiel http://fra.gojaeger.com/, on peut apprendre plein de choses. Mais ce qu’il faut retenir, ce sont principalement les nouveaux Jaegers.

Pour fini, des nouveaux posters ont été diffusés sur le net. Toujours avec John Boyega, mais c’est aussi l’occasion de découvrir Scott Eastwood qui visiblement sera le copilote de John Boyega sur Gipsy Avenger.

Rien d’encore extraordinaire à se mettre sous la dent, mais cela signifie qu’il faut se préparer pour une bande-annonce très prochainement. Pourquoi pas pour la Comic-Con de New-York prévue la semaine prochaine (du 5 au 8 octobre) ?


Pacific Rim: Uprising est prévu aux States pour le 23 mars 2018.

Réalisé par Steven S. DeKnight, d’après un scénario de Emily Carmichael, Kira Snyder, Steven S. DeKnight et T.S. Nowlin, avec John Boyega, Scott Eastwood, Cailee Spaeny, Rinko Kikuchi, Charlie Day, Burn Gorman, Jing Tian et Levi Meaden.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2787 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Le pitch me faisait un peu penser à Independance Day: Resurgence

    • Ah, ah, pas faux du tout en plus.

  • Girjul34

    Pas trop de hype pour l’instant peut etre après la BA

    • Je suis surtout très curieux de voir ce que va faire Steven S. DeKnight.

      • Whyl Bertrand

        Moi j’attends juste de savoir si y’aura effectivement comme j’ai pu lire Dustin Clare au générique.

        Gannicus For EVER !!!

        S’il y’est, même un p’tit rôle, j’y vais, sinon, sans moi !

        • Captain Cook

          Ahhhhh un fan de la série SPARTACUS ^^.

          Ça serait vraiment cool pour le coup !

          • Whyl Bertrand

            Bah je l’ai lu au mois de juin mais depuis je trouve rien de concret du coup je sais pas si c’est avorté ou se sera qu’un tout petit rôle.

            Mais oui, je suis un fan de Spartacus, j’ai tout adoré de cette série, qui a eu l’intelligence de savoir dès le début quand s’arrêter à temps de manière à livrer une oeuvre complète, cohérente et sans temps morts.

            Pis ces peros quand même… Gannicus (mon préféré), Crixus, Oenomaus, Spartacus (même si Andy Withfield était bien meilleur, Liam Mcintyre est rentré dedans fin de saison 3 malgré tout), Mira… Ashur, Lucrecia, Illithya, et j’en passe… Tous mémorables selon moi !

            Je sais que Marvelll sera pas de mon avis, on en avait déjà discuté, mais c’est probablement ma série préférée et le final, à mon avis, était une bataille bien meilleure émotionnellement que la fameuse bataille de Games of Thrones de l’épisode 9 de la saison 6.

          • Captain Cook

            Tout autant kifé, et elle est dans les meilleur pour moi (et en effet elle rejoint le cercle trés fermer de ceux qui ce sont arrêter a temps) !

            Breaking Bad, Six Feed Under, Les Sopranos, Spartacus, Banshee (malgré une fin de saison en dessous, un final réussi) !

          • Whyl Bertrand

            Putain, banshee, mais trop pareil quoi !!!
            Breaking Bad, j’ai aimé, quoiqu’un peu long au final, avec cependant un gros kiff pour le personnage de Hank.
            Après, j’ai honte, mais les Soprano et Six feet under, j’ai pas vu. C’est un peu mon problème, les séries que je prends pas dès le début, que je peux pas suivre à un rythme régulier, ça me fait accumuler trop de retard du coup je prends pas le temps de les regarder. Là y’a 5 et 6 saisons, j’ai pas le temps de rattrapper tout ça !!! Faudrait hein, mais j’ai pas la motivation…
            Sinon j’ai aussi beaucoup aimé Lost et même si le final était moyen, ça m’a pas gaché tout le reste donc ça va.
            Récemment Santa Clarita Diet, j’ai beaucoup aimé, et faut que je termine Black Sails !

          • Captain Cook

            Oui bordel Black Sails…elle aussi est excellente (et superbe final…), bah voila une en plus ^^.

            Je comprend pour l’accumulation ^^. Moi je les ait regarder quelque année après leur diffusion (a l’époque de Megaupload xd). Et j’ai vraiment adoré. Surtout pour moi au niveau du final….Six Feed Under.

            Breaking Bad a (par ex), beau étre une de mes série de chevet (que ce que je la kif, pourtant les 2er saison j’avais bien aimé mais sans étre fan), c’est a partir de la 3 que j’ai commencer a adoré le show, et sa a monter, monter, monter ^^.

            Mais en terme de final…LA must pour moi c’est elle. Quand tu a vu TOUTE la série de SFU, et que tu vois le final, c’est juste d’une puissance sans nom (et d’une logique), c’est juste parfait…et puis quel émotion !

            Je te les conseille c’est série, moi je me rattrape des série a Noel par exemple (quand les série sont en pause), ou en été ^^. Comme sa que j’en découvre tout le temps (ancienne ou récentes…peut importe, du moment que c’est de qualité).

            Lost, oui je l’avoue grande série. Et pour moi j’ai beaucoup aimé la fin. Ensuite je dirait pas que je l’ai adoré, mais j’ai vraiment aimé (elle prend sens par rapport au 2 précédente saisons), et mine de rien, j’ai était super ému (les dialogue, les perso…whoo).

            Bon bah tu vois, tu ma fait rajouter des série ^^.

          • Whyl Bertrand

            Content je suis !
            Et j’essaierai Six Feet Under, au moins les 3 premiers épisodes voir si ça me parle. Déjà je sais que j’aime bien Mickael C Hall (Dexter, quel gachis quand même…), donc bon, à voir !

          • Captain Cook

            Clair…snif.

  • Captain Cook

    Moué passer de Del Toro au Monsieur (même si il est pas mauvais hein), ca me vend RIEN.

    Puis le casting recomposer (a part les 2 scientifique lourd du 1er).

    Bof, a voir !

    • M’enfin, Crimson Peak, c’était franchement pas terrible aussi.

      • Captain Cook

        Certes petite déception, mais il y a beaucoup de qualité dedans.

        Puis bon, je pense qu’il est partie pour un coté romanesque/Horreur/Gothique, et ont attendez autre chose. Mais sa reste sympa, et le monsieur reste un GRAND.

        Puis c’est pas a cause d’une déception que je vais me détourner de ce réalisateur ^^ (d’ailleurs Shape Of Water a l’air IMMENSE putain de bordel ^^). LE grand retour.

        Bref, je vais attendre une BA pour voir si je suis intéresser ou non, mais pour le moment je me fous un peux de ce film…sorry !

        • Tu t’en fous pas, vu que t’es venu poster ici 😛

          • Captain Cook

            Pour dire mon ressentie ^^

            Je verrait bien avec le 1er Trailer. Juste que le réa et le cast ne me rendent pas confiant pour la suite !

            Mais ensuite si ca m’intéresse, c’est cool, et si jamais j’en entend parler en bien (quand le film sortira), j’irais le voir. Si j’aime je le dirait, je ne laisse aucune porte fermer !

            ^^