Pacific Rim 2 : John Boyega sera la star en tant que fils d’Idris Elba

De petits monstres noirs vers des Kaiju

Après les Sith, John Boyega, Finn dans Star Wars: Le Réveil de la Force, devra affronter les Kaijus dans Pacific Rim 2 en tant que pilote de Jaeger et surtout en tant que fils du regretté Stacker Pentecost (monstrueusement incarné par Idris Elba). Ce ne sera pas la première que le John devra affronter des monstres vu qu’il a dû désalieniser tout un quartier dans le sympathique Attack The Block de Joe Cornish.

Gif animé de Pacific Rim avec Idris Elba

« À ton tour, mon fils. Fais-moi honneur ! »

Je suis ravi de voir l’acteur dans un rôle aussi important. Et je ne suis pas le seul car Guillermo Del Toro, producteur exécutif sur cette suite, a glissé un gentil petit mot le concernant : « Je suis très fier et heureux d’accueillir John dans un bac à sable fantastique. L’univers de Pacific Rim sera renforcé avec lui comme homme de premier plan. ».

Pour rappel, on avait eu longtemps peur que cette suite ne se fasse pas à cause de résultats très moyens au box-office. Fort heureusement, la Chine est passée par-là avec 111,9 millions de dollars au box-office local, soit un total hallucinant d’un quart du box-office du film (411 millions au total). Pacific Rim 2 se fera donc bien, mais ne sera pas réalisée par Guillermo Del Toro, mais par le showrunner de la première saison de Daredevil, Steven S. DeKnight, d’après un scénario de Jon Spaihts (Prometheus, Doctor Strange). Le tournage débutera à la fin de l’année. Par contre, nul ne sait si Charlie Hunnam (Raleigh Becket) et Rinko Kikuchi (Mako Mori) rempileront. Ce serait dommage, car leurs personnages étaient bons. La relation entre Mako Mori et le fils d’Elba pourrait promettre des étincelles.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2829 articles)

Fou de cinéma depuis qu’il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    Moué….le fils sortie de nulle part???

    Puis Del Toro qui cède sa place….et les deux acteur en lead (vraiment bien), sans doute remplacer….moi je flippe….

    Enfin ont verra bien ^^.

    • Il ne sort pas de nulle part. C’est la cigogne… Tu sors d’où toi ?

  • Je le croyais mort ce projet…

    • C’est officiel depuis février. Ça va se faire !!!