Pacific Rim 2 : une date de sortie pour 2018… et Scott Eastwood

Pacific Rim 2 en 2018 dans les bois de l’est

Ça s’accélère tout en paraissant très lointain pour Pacific Rim 2. Il y a peu, on avait appris que la star de Star (ça ne s’invente pas) Wars: Le Réveil de la Force, John Boyega, avait rejoint le projet en tant que fils de Stacker Pentecost, le personnage d’Idris Elba dans le premier. Aujourd’hui a été révélé la date de sortie. Pour les Etats-Unis, ce sera pour le 23 février… 2018 !!! Voilà pourquoi ça parait si lointain. Pacific Rim 2 prend un créneau pour le moins risqué vu qu’il se place entre Black Panther (prévu pour le 16 février) et un film Marvel de la Fox sans titre (2 mars).

En plus de ça, Deadline a fait part de l’intérêt de Legendary Pictures (derrière le film) pour Scott Eastwood, fils de la légende Clint Eastwood avec une hôtesse de l’air, qu’on verra prochainement dans Suicide Squad et en 2017, dans Live By Night réalisé par Ben Affleck et Fast and Furious 8. L’identité de son rôle n’est pas connue.

Un beau gosse histoire d’attirer les filles (mais que) dans les salles.


Pacific Rim 2 est prévu aux States pour le 23 février 2018.

Réalisé par Steven S. DeKnight, d’après un scénario de Derek Connolly, avec John Boyega.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2814 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    Il monte petit Eastwood ^^.

    J’attend de voir c’est rôles mais je pense que c’est une bonne pioche (puis sa fait un moment qui se traîne des second rôles voir des apparition), il a du bagage avec lui…..et une gueule (ahhh la la…..me fait penser a sont pére.)

    J’attend avec plaisir la suite, mais dommage pour Del Toro….

    Bon ensuite…..le fait que le perso de Elba est un fils…..sa passe toujours pas chez moi (RIEN dans le premier film laissez penser ca), sa me fait penser a c’est série ou téléfilm qui de sortez des truc du tiroir tout ca pour faire des lien foireux ou prétexter a la survie du show (Charmed….avec la sœur qui est sortie au bon moment….xd….tien une sœur….bah oui, ont en a tuer une….viré…atchoum…..mais ont avait une sœur caché……merde elle est morte…..surprise….elle avait une sœur jumelle….^^).

    Oui bon la fin je l’ai inventer….mais bon, c’est limite nous prendre pour des cons je trouve….et j’aime pas !

    • Faut pas chercher loin, ça permet de jouer sur la corde nostalgique en capitalisant sur le meilleur personnage du premier et de faire un lien. Parce que jusqu’ici, il n’y a grand-monde du premier.