Kaydara, le fan film incroyable dans l’univers de Matrix

Matrix 2.5

En lisant Mad Movies, je suis tombé sur ce moyen métrage dont la sortie est prévu le 21 mai. Il prend place dans l’univers de Matrix où, allez, je vais plutôt vous laisser regarder la bande annonce offert par Seth Ickerman Studio. On se retrouve après…

Alors? Une claque? Et si je vous disais que c’est juste un Fan Film. Ses créateurs Raphaël Hernandez et Savitri Joly Gonfard, deux gars autodidactes habitant dans les Hautes-Alpes ont décidé de reprendre l’univers de Matrix en y insufflant leur propre personnalité. Pour ce faire, leurs ordinateurs ont tourné pendant 5 ans, 24h/24 pour faire les effets spéciaux du film ! Le résultat, Kaydara a l’air détonnant.

Sur ce, je vous dis rendez-vous le 21 mai sur leur site : http://www.kaydarafilm.com/ pour la sortie du moyen-métrage (50 minutes).

Advertisements
A propos de l'auteur : (2791 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.