New Warriors : la série TV Marvel avec Squirrel Girl commandée !!!

Une nouvelle série pour Freeform

On en avait parlé en pointillé l’année dernière dans l’article New Warriors : une série TV Marvel comique avec Squirrel Girl ? OMFG !!! et maintenant, c’est officiel. Après Cloak and Dagger, Freeform, Marvel Television et ABC ont annoncé leur deuxième projet ensemble avec Marvel’s New Warriors. Il s’agit d’une nouvelle adaptation comique en live-action du célèbre comic Marvel mettant en vedette des jeunes super-héros. La série marque la première incursion de Marvel dans la comédie pour une série télévisée. Dix épisodes de 30 minutes ont été commandés pour début 2018. Kevin Biegel en sera le showrunner. Le bonhomme a créé les séries Cougar Town et Enlisted et a travaillé sur Scrubs.

Le communiqué officiel donne quelques détails supplémentaires :

New Warriors raconte l’histoire de six jeunes avec des pouvoirs qui vivent et travaillent ensemble. Avec des pouvoirs et des capacités à l’extrême opposé du spectre des Avengers, les New Warriors veulent faire une différence dans le monde… Même si le monde n’est pas prêt. Pas tout à fait super, pas encore des héros, New Warriors est à ce moment-là de votre vie où vous entrez dans l’âge adulte et vous sentez que vous pouvez à la fois tout et rien faire – sauf que dans ce monde, les méchants peuvent être aussi terrifiants que les mauvais rencards.

La série mettra en vedette la fan-favorite « Squirrel Girl » (Doreen Green) en tant que fan-girl compétente, optimiste et un leader naturel. Doreen est confiante et possède les pouvoirs d’un écureuil… Elle est acrobatique, peut se battre et parler à d’autres écureuils. Son trait le plus important est qu’elle a la foi dans les gens et leur enseigne à croire en eux-mêmes.

On notera que les Avengers sont cités. Reste maintenant à savoir qui composera le reste de l’équipe des New Warriors. Ce qui ne devrait pas tarder.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2787 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.