New Warriors : le casting des super-héros dévoilé (avec Squirrel Girl)

Des nouveaux guerriers trentenaires

Mi-avril, on faisait connaissance avec les super-héros qui allaient composer l’équipe des New Warriors pour Freeform à l’occasion d’une première saison de dix épisodes d’une demi-heure sous l’égide de Kevin Biegel (Scrubs, Enlisted, Cougar Town). La sortie est prévue pour 2018 sans plus de précision. Aujourd’hui, on découvre les acteurs qui les incarneront et on peut remarquer qu’ils ont tous la trentaine. Ainsi, on ne devrait pas avoir une série du style Runaways qui sont véritablement des adolescents.

Matthew Moy (2 Broke Girls) est Zack Smith alias Microbe

Pouvoir : peut parler aux germes

Zack est un hypocondriaque timide dont la capacité fait presque de lui un télépathe – les germes lui disent où vous avez été, ce que vous avez mangé et avec qui vous avez été. Il est impossible de garder des secrets avec lui. Il est un gros bonhomme que l’équipe prend sous leur aile, et ils l’aident à trouver et à croître sa confiance.

Jeremy Tardy (Dear White People) est Dwayne Taylor alias Night Thrasher

Pouvoir : aucun

Dwayne est un « héros » de célébrité locale avec sa propre chaîne YouTube. Brillant, fort, noble, et peut-être un peu trop imbu de lui-même, Dwayne est un auto-promoteur et entrepreneur éhonté. Mais il croit profondément à la justice, du moins à sa version. Dwayne cache le fait qu’il vient d’une famille vraiment riche parce qu’il a peur de perdre sa crédibilité dans la rue.

Derek Theler (Baby Daddy) est Craig Hollis alias Mister Immortal

Pouvoir : ne peut pas mourir

Le fauteur de troubles et dragueur de l’équipe… Craig est un peu comme « L’homme vivant le plus intéressant », sauf qu’il est plus arrogant que confiant et parfois, charmant et grincheux. Bien que la superpuissance de Craig semble incroyable, il n’en fait pas du tout usage : il est paresseux et s’il a tout le temps du monde pour apprendre à se battre, pourquoi se précipiter ?

Milana Vayntrub (This Is Us, Silicon Valley) est Doreen Green alias Squirrel Girl

Pouvoir : « Les pouvoirs d’un écureuil, les pouvoirs d’une fille » (est acrobatique, forte, peut se battre, peut parler aux écureuils)

Doreen est une fangirl totalement habilitée. Elle est un leader naturel – confiant et dur, mais pas innocent. Doreen est énergique et sa plus grande qualité est son optimisme… Elle a confiance dans les autres et inspire les gens à croire en eux-mêmes. Elle emmène également son écureuil, Tippy Toe, partout.

Kate Comer (Hello, My Name Is Doris) est Deborah Fields alias Debrii

Pouvoir : télékinésie de bas niveau; filou

Deborah est fière, drôle et rapide. Lesbienne avouée, Deborah a connu une perte profonde dans sa vie personnelle suite aux conséquences directes de super « héroïques ». Elle peut s’occuper d’elle-même, ou du moins dire qu’elle peut. Elle n’a pas peur de faire connaître ses opinions.

Calum Worthy (Austin & Ally) est Robbie Baldwin alias Speedball

Pouvoir : peut lancer des balles cinétiques d’énergie

Robbie a grandi en regardant le Quinjet décoller de la tour des Avengers et aime l’idée d’être un héros. Il est impulsif et immature, avec un sentiment de confiance mal placé. Bien que vous pensiez que le lancement de balles cinétiques d’énergie serait génial et efficace, c’est complètement hors de contrôle.


La série Marvel New Warriors est co-produite par Marvel Television et ABC Signature Studios. Jeph Loeb et Jim Chory sont les producteurs exécutifs. Kevin Biegel (Cougar Town) est le showrunner.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2825 articles)

Fou de cinéma depuis qu’il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Girjul34

    Je n arrive pas à m’emballer pour ce genre de super heros désolé

    • C’est sûr qu’après Powerless… Surtout, on ne sait jamais trop où on va avec ce genre de show.