New Mutants : Maisie Williams sera Wolfsbane et Anya Taylor-Joy, Magik

Photo de Maisie Williams et Anya Taylor-Joy pour New Mutants

La confirmation

Sa date de sortie avait provoqué la surprise en étant fixée avant Deadpool 2 et le prochain X-Men. Elle est positionnée au 13 avril 2018 chez Oncle Sam. Néanmoins, aucune annonce n’avait été officialisée concernant le casting. C’est désormais chose réparée pour au moins deux personnages. The Hollywood Reporter annonce qu’Anya Taylor-Joy et Maisie Williams seront les stars de New Mutants.

Finalement, ce n’est que la confirmation d’une rumeur qui persistait depuis longtemps vu que j’en ai parlé début avril. Anya Taylor-Joy qu’on a pu voir dans The Witch et Split jouera Magik, une fille qui a appris la sorcellerie et qui utilise des disques de téléportation pour voyager. Elle est aussi la sœur de Colossus. Maisie Williams, star de Game of Thrones qui rejoint sa sœur (Sophie Turner alias Jean Grey) dans l’univers des X-Men, sera Wolfsbane, une fille qui lutte pour réconcilier ses croyances religieuses avec son pouvoir de se transformer en loup.

Pas de Charles Xavier

De l’équipe, il reste à découvrir Danielle Moonstar, Sunspot, Cannonball et Warlock. En tout cas, il a été officialisé par la Fox que James McAvoy ne reprendrait pas son rôle de Charles Xavier pour ce spin-off des X-Men, malgré ce qu’avait annoncé Simon Kinberg.


New Mutants est prévu aux States pour le 13 avril 2018.

Réalisé par Josh Boone, d’après un scénario de Josh Boone et Knate Lee, avec Anya Taylor-Joy et Maisie Williams .

Advertisements
A propos de l'auteur : (2694 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    Dommage pour McAvoy.

    Mais les 2 lead……YES YES YES.

    J’adore Arya ^^, est Anya sa fait 3 films qu’elle me fascine !

    Le film aura un ton bien a part (des autres X-Men), comme la pu étre First Class ou Logan. Le réa va partir sur des influence d’horreur qui rencontre John Hughes…..WTF…..miam.

    • Le mélange, s’il est réussi, peut être novateur. En tout cas, le Boone, ça fait un moment qu’il y travaille.