Miles Morales sera le Spider-Man du film d’animation de Lord & Miller !!!

Couverture de Miles Morales Ultimate Spider-Man Vol 1 1 (Sans Texte)

De l’univers Ultimate vers le grand écran

Revenons quelques mois en arrière. Le 23 avril 2015, alors que Marvel Studios et Sony recherchaient activement l’acteur qui incarnerait Peter Parker pour le Marvel Cinematic Universe, Sony annonçait qu’il y aura aussi un film d’animation Spider-Man par les réalisateurs de Tempête de boulettes géantes, 21 et 22 Jump Street et La Grande Aventure Lego, Phil Lord et Chris Miller ! Précision, ce film d’animation est un stand-alone. Il n’aura donc aucun lien avec les films du MCU.

Aujourd’hui, on apprend via Twitter que ce Spider-Man ne sera pas Peter Parker, mais le Spider-Man du défunt univers Ultimate : Miles Morales. Aka le Spider-Man black ! Même si le terme correct serait métis vu que même si son père est afro-américain, sa mère est portoricaine.

Une excellente nouvelle pour Miles, dont les rumeurs disaient au départ qu’il serait le Spider-Man du MCU au lieu de Peter. Je trouve que c’est une bonne idée, car ça permettra de démarquer les deux Spider-Man et donc éviter les doublons. De plus, Phil Lord et Chris Miller pourront se déchaîner sur leur scénario. En tout cas, le personnage a déjà une solide popularité vu qu’il est l’actuel Spider-Man dans les comics.

Si Phil Lord et Chris Miller signent le scénario, ils ne réaliseront pas le film d’animation. On les comprend, ils ont un spin-off consacré à Han Solo sur le feu. Dans un autre tweet, Sony dévoile le nom du réalisateur des réalisateurs. Car, toujours par deux, ils vont, dans les films d’animation 😀 .

Bob Persichetti a signé le scénario du film d’animation sorti l’année dernière, Le Petit Prince. Étant donné qu’il est novice en terme de réalisation, ce n’est donc pas étonnant d’apprendre qu’il sera rejoint par Peter Ramsey. Ce dernier a réalisé un seul film. Mais il est bon, donc ça va. C’est Les cinq légendes. Vu que ce dernier offrait des combats assez excitants, ça sent bon pour Spider-Man et ses ennemis.

Vous noterez aussi la date de sortie américaine : 21 décembre 2018.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2694 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Bathbro

    Je suis content de savoir que Miles Morales sera le héros du film d’animation Spider Man ! Cela fait plaisir et change de ce que nous avons vu jusqu’à maintenant (Trilogie Spider-Man, The Amazing Spider Man ) cela est cohérent en plus ils ne mettent pas un personnage noir pour faire bien, c’est réel au comic ! Hâte d’en savoir un peu plus !