Marvel’s Jessica Jones : un premier teaser et… une date !!!

Il est temps que le monde entier connaisse son nom…

Après le carton de Daredevil, Marvel’s Jessica Jones, la prochaine série Marvel/Netflix, est très attendue. « Très », vraiment ? Je ne serais pas si sûr, après tout, mis à part les fans Marvel ou ceux ayant lu le comic Alias, personne ne connaît son nom et c’est justement sur ce point que joue le teaser de la série de Melissa Rosenberg.

Évidemment, la première chose que j’ai retenue de ce teaser, c’est la date. C’est donc le 20 novembre 2015 qu’on aura droit aux treize épisodes de la série. C’est marrant, je ne pensais pas que ça allait arriver aussi vite. Dans ma tête, c’était un truc lointain. En même temps, il faut dire que niveau promotion, il n’y a rien eu sinon quelques photos.

Très mystérieux, ce teaser m’intrigue. Surtout au niveau des couleurs (l’ombre de Killgrave plane déjà). Aussi, j’ai eu un flash-back de Daredevil en découvrant Jessica Jones entourée d’immeubles.


Jessica Jones est une série de 13 épisodes produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix et développée par Melissa Rosenberg.

Avec Krysten Ritter, David Tennant, Mike Colter, Rachael Taylor, Carrie-Anne Moss, Eka Darville, Erin Moriarty et Wil Traval.

Après une fin tragique à son passage de courte durée de super-héros, Jessica Jones est en train de reconstruire sa vie personnelle et sa carrière en tant que détective privée sur des cas impliquant des personnes avec des capacités extraordinaires à New York City.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2838 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Raph

    Même si je connais pas beaucoup ce personnage j’espère que la série aura la même qualité que Daredevil même si que c’est presque impossible. Mais du coup l’origin story du personnage est différente de celle du comic non ?

    • Normalement, ce sont les mêmes origines, car la série se base sur le comic Alias.

      • Raph

        Bon j’vais aller en prendre connaissance alors :p

        • Attends la série plutôt, non ? Ce sera une belle surprise.

          • eli

            Qu’est ce que ça vaut au niveau scénario si t’as lu le comic?
            J’aimerais être enthousiaste mais malgré la qualité de « dardevil », j’ai d’énorme doute mais bon c’est peut être dû au fait que je ne connais absolument pas le personnage.
            Autre petite question : c’est quoi l’ambiance du comic, violent et sombre ou plus orienté tout public ?

          • L’ambiance, c’est le même style que Daredevil, c’est sombre. Les thèmes abordés sont très adultes. Par contre, c’est moins violent.

            Pour l’anecdote, Alias est le premier comic du label MAX de Marvel. Ce label a pour particularité d’être réservé aux adultes.

            Autre anecdote, Alias est le premier comic écrit par Brian Michael Bendis pour Marvel. Par la suite, le bonhomme a écrit Daredevil dont le style ressemble beaucoup à celui de la série.

          • Raph

            Ouais je vais faire ça ^^

            C’est David Tennant qu’on entend crier son nom dans la vidéo non ? ^^

          • Je ne peux pas te dire…

  • Kurt Bunker

    Stylé…..

    Hate, rien que le cast (Jane de BrBa dont je suis fan, Tinity de Matrix….^^, David Tennant de la série Broachurch ou Dr Who).

    J’attend pas non plus une série de folie, mais je pense que elle sera trés surprenante !

    • Vu Daredevil, je m’attends à un truc de haut niveau aussi. Obligé !