Marvel vs. Capcom: Infinite : un teaser et une vidéo du gameplay !!!

Image de Marvel vs. Capcom: Infinite avec Captain Marvel et Iron Man vs. Mega Man et Ryu

On va se remettre sur la gueule

Après l’annonce des Gardiens de la Galaxie par Telltale Games, voici Capcom qui présente la nouvelle itération de son partenariat avec Marvel en montrant non pas Marvel vs. Capcom 4, mais Marvel vs. Capcom: Infinite qui sortira sur PlayStation 4, Xbox One et Steam (donc sur PC, yepee !) pour fin 2017 (reverse yepee). Restez bien jusqu’au bout du trailer pour découvrir *censuré*.

Ok, j’ai mis *censuré* pour faire classe, mais je n’ai aucune idée de qui il s’agit. Au début, j’ai cru que c’était Ultron. Mais les deux yeux qui s’affichent sur le torse ont cassé cette hypothèse (à moins que Capcom et Marvel aient osé une alliance contre nature en introduisant le fils d’Ultron et… MODOK !!!). Concernant le trailer, il est sympathique, mais rien de transcendant non plus. C’est tout de même cool de découvrir Captain Marvel.

Un peu de gameplay

Le terme Infinite n’est sans doute pas innocent. Si on peut en sourire vu la tendance du studio à foutre des Super, Max, Ultra dans le titre de ses jeux de combats (la preuve, Ultimate Marvel vs. Capcom 3 est prévu, cf. la fin de l’article), cette fois-ci, il semblerait bien que le terme Infinite soit lié aux Pierres de l’Infini comme le prouve la vidéo de gameplay ci-dessous :

Graphiquement, c’est plutôt beau. Surtout le décor, Asgard. Et l’implication des Pierres de l’Infini devrait amener du fun. Quoiqu’il en soit, j’espère que le rooster sera à la hauteur et que la partie solo sera bien plus étoffé que sur Marvel vs. Capcom 3 où c’était le vide (pas de mode histoire, quelle déception !).

Ultimate Marvel vs. Capcom 3 désormais disponible

Alors, je parlais d’Ultimate Marvel vs. Capcom 3. Eh bien, il est désormais disponible sur PlayStation 4 et prévu pour mars 2017 sur les autres supports. Voici son trailer :

C’est fou, hein ? La différence graphique entre le 4 et celui-ci. Ce sera sans moi. Mais, c’est marrant quand même tous ces DLC. J’espère qu’ils ne vont pas en faire de même pour le 4, mais vu qu’on parle de Capcom, ce serait surprenant.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2621 articles)

Avatar de l'auteur MarvelllFou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • https://captainblogbuster.wordpress.com/ captainblogbuster

    Ok, je vais enfin me décidé à m’acheter une ps4! Pour le personnage à la fin, ça m’étonnerais que ce soit un perso 100% Marvel. Surement une fusion des 2 écuries, Modok et un autre vilain du coté de Capcom.
    Le ultimate, je l’ai déjà donc ce sera sans moi…. Sinon Capcom: à quand un Capcom vs Snk 3???????

    • http://marvelll.fr/ Marvelll

      Personnellement, les jeux de combat ne sont plus ma tasse de thé, du coup, je me tâte, mais le côté fanboy reprendra sûrement le dessus. A condition qu’il y ait un mode histoire.