Marvel vs. Capcom: Infinite : bande-annonce de l’histoire en VOST

Rien d’excitant

La dernière fois, on avait eu droit à une vidéo du gameplay qui laissait découvrir à la fin une mystérieuse créature ressemblant à Ultron, mais pas complètement. La vidéo du jour nous apprend qui elle.

Ainsi, le méchant Ultron Sigma est la fusion entre Ultron et Sigma, le méchant de Mega Man X (au début, j’ai cru à une version maléfique de Buzz l’éclair de Toy Story). Cette vidéo permet aussi de découvrir les nouveaux personnages Ultron, Sigma, Hulk (qui a l’air bien vénère qu’on lui gâche ses vacances à Hawaï), Thor, Hawkeye, Rocket Raccoon, Chun-Li, Strider Hiryu et Chris Redfield. Bref, à part Ultron, rien de nouveau dans l’univers du jeu de combat. De plus, la cinématique n’a rien d’extra. J’espère au moins qu’elle annonce un vrai mode Histoire.

Les différentes éditions

Pour info, il y aura trois éditions pour le jeu. Une version Standard avec juste le jeu (woah), une version Deluxe avec le 2017 Characters Pass (six personnages supplémentaires qui débarqueront un peu plus tard dans l’année et dont le premier est Sigma) et une version Collector présentée par l’image ci-dessous. Ah là là, Capcom et ses DLC à gogo. Toujours décevant sur ce point, le studio.

Image de l’édition collector de Marvel vs. Capcom: Infinite.


Marvel vs. Capcom : Infinite est prévu sur PS4, Xbox One et Steam, le 19 septembre.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2787 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Best

    j’aime pas trop le melange je trouve que street fghter se melange mieux avec un tekken, concernant marvel , j’aurai rever qu’il fasse un DC vs Marvel, en jeu video, de combat, avec des rivalité

    • Ah, ce serait cool un DC vs Marvel. Mais on peut rêver…

      Après ce n’est pas que Street Fighter, mais tout Capcom (Resident Evil, Devil May Cry, Megaman et j’en passe) et Marvel vs Capcom 2 reste encore à ce jour un des meilleurs jeux de combat qui existent. Il avait un rooster de malade ! Le 3 était décevant.

      • Best

        Ah Oui il en a d’autre, son gameplay est original, même si j’aime pas trop le 2 vs 2. le gros point fort c’est aussi le roster, ça fait du bien de se retrouver avec un jeux, qui a beaucoup de personnage, Si ils font un Marvel vs DC, autant en mettre le plus possible, après il y a injustice 2 dans un autre genre qui est pas mal. après c’est juste une question de droit il suffirait qu’une firme arrache les droits de DC, et Marvel, et il aura un jeu, Autant dans le cinéma il y a une certaine concurrence , autant dans le jeu vidéo il en a pas.

        • Je ne suis pas si sûr que ça en fait, car les droits DC appartiennent à Warner et ce dernier a sa propre branche de jeux vidéo dont Injustice et les Arkham font partie.

          Marvel est plus libre pour l’instant, mais ça pourrait changer avec des partenariats comme ils viennent de faire avec Square Enix.

          Après, je préfère les Injustice maintenant, car ils ont un vrai mode histoire.

          • Best

            ah oui c’est vrai il ont créer des branche pour le jeu video, et que même marvel risque de faire la même chose