Les Agents du SHIELD : un poster pour fêter son retour

La première saison d’Agent Carter s’est terminée (j’essaierais de vous pondre la critique cet après-midi ou demain) donc les Agents of SHIELD are back ! Pour marquer le coup, une affiche signée Gabriele Dell’Otto (qui est un mec, même si son prénom prête à confusion). Après tout, qui de mieux que celui qui a créé le personnage de Daisy Johnson, aka Quake, aka Skye, avec Brian Michael Bendis ? Par contre, Raina, j’ai de la peine pour toi… On dirait une morlock… Je ne suis pas sûr que les robes avec des fleurs vont suffire pour rendre ton sex-appeal.

Poster d’Aftershocks

La deuxième partie de la saison 2 d’Agents of SHIELD revient mardi 3 mars à 21 heures sur ABC avec l’épisode 11, Aftershocks et désormais, chaque semaine, on aura droit à une affiche d’Agents of SHIELD. J’essaierais de tous les poster, semaine après semaine.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2742 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Nico69OL

    Après cette super pause avec Peggy Carter, je suis trop content de retrouver nos Agents du Shield et de voir l’avenir de notre Inhuman Skye…

    • Tout pareil. J’ai hâte de découvrir les Inhumans.

      • Nico69OL

        Hâte de lire ta critique sur agent Carter !!!
        En tout cas, faire des minis spin-off de qualité pour combler la trève hivernale annuelle, je valide !!! Que les autres s’en inspirent…

        • C’est tellement mieux que de nous foutre des séries à rallonge où l’intrigue tourne souvent en rond (non, Arrow, je ne te vise pas, je te mets un headshot ! ). Et en plus, j’imagine que ça a permis de leur laisser le temps de nous faire une deuxième partie de qualité.

          PS : bienvenue sur le blog et nickel l’avatar.

          • Nico69OL

            Merci… (je te suis sur Facebook également) – C’est Mr Epice qui m’a fait connaître ton blog 😉
            Pour Arrow je suis fan mais tu as marqué un point sur les longueurs… et sur certains épisodes baclés (comme la simple évasion et recapture comme un débutant de Slade Wilson lors de l’épisode de la semaine dernière)
            Pour l’Avatar, le Cap’, c’est mon choucou… Valeurs, force, charisme, etc. J’adore…

          • Ah un lyonnais (je comprends mieux, le 69OL :D).

            Le pire, c’est que Marvel ne va pas s’arrêter là quand on voit Daredevil qui va débarquer. Ça risque de surpasser toutes les séries super-héroïques existantes.