Marvel : Les Agents du SHIELD et Agent Carter renouvelées !

Excellente nouvelle pour tous les fans de ces deux séries (dont moi), ABC vient d’annoncer une troisième saison pour Les Agents du SHIELD et une deuxième saison pour Agent Carter. Si pour le premier, ce n’est pas vraiment une surprise, pour le second, son destin était vraiment flou. Fort heureusement, on pourra connaître la suite des aventures de Peggy Carter (tu peux retrouver la critique de la première saison ici).

Par contre, aucune nouvelle de la série dérivée avec Miss Marvel. Toutefois, il semblerait que le fameux spin-off de Les Agents du SHIELD avec Adrianne Palicki (Bobbi Morse, alias Mockingbird) et Nick Blood (Lance Hunter) soit annulé. Les retours des fans n’ayant pas été à la hauteur de ce qu’ils espéraient. Il faut dire qu’il y a de quoi être mitigé… Pourquoi donc sortir deux excellents personnages de Les Agents du SHIELD pour leur donner un spin-off ?

Advertisements
A propos de l'auteur : (2770 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.