Jessica Jones : l’affiche officielle et la bande-annonce !!!

À cause de quelques problèmes avec internet, je n’avais pas pu poster l’affiche officielle (et sa version animée) de Jessica Jones à sa sortie, mais c’est désormais chose réparée. Mieux même, elle s’accompagne de la bande-annonce ! Elle n’est pas belle la vie ?

EN VF :

EN VOST :

Bon dieu ! Kilgrave ! Kilgrave ! Qu’est-ce qu’il est flippant. On ne voit jamais son visage, mais son aura est déjà monstrueuse. Que dire du plan dans le commissariat ? On se croirait dans un thriller de David Fincher. Un truc très sombre avec une ambiance malsaine. Et où est l’humour ? Oh, que je kiffe. Je sens que je vais me régaler.

Affiche officielle de Jessica Jones

Quand j’ai découvert l’affiche, j’étais vraiment surpris. Il faut dire qu’elle détonne. On est bien éloigné de ce dont on a l’habitude de voir dans le milieu. Quoiqu’il en soit, je la trouve bourrée de charme.


Jessica Jones est une série de 13 épisodes produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix et développée par Melissa Rosenberg. Sortie prévue pour le 20 novembre 2015.

Avec Krysten Ritter, David Tennant, Mike Colter, Rachael Taylor, Carrie-Anne Moss, Eka Darville, Erin Moriarty et Wil Traval.

Après avoir mis un terme à sa carrière éphémère de super-héroïne, Jessica Jones tente de reconstruire sa vie et ouvre sa propre agence de détective privé à New York. Il est temps que le monde entier connaisse son nom…

Advertisements
A propos de l'auteur : (2838 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Best

    Le trailer est un peu long à nous mettre dedans, mais les scènes de fin, sont impressionnantes, j’espère vraiment que ça sera un thriller psychologique digne d’un David Fincher de haut volé, ils ont l’aire de bien exploité le concept avec L’Homme pourpre. La réalisation a l’aire top.L’éclairage est un peu plus claire qu’un Daredevil, j’espère qu’il aura sa propre photographie. faut aussi voir le comics, sachant que je pense ils vont s’inspirer du comics, ils reprennent en tout cas le contexte.

    • C’est assuré qu’ils s’inspirent du comic. Rien que dans la bande-annonce, on en retrouve les principaux éléments. Concernant la photographie, j’ai beaucoup aimé celle de Daredevil. Je n’ai pas trouvé ça sombre. Au contraire, ça collait bien avec l’univers de DD.

      • Best

        La photographie de DD est particulière, sombre nette, utilisant éclairage naturelle, parfois des projecteur publicitaire… justement j’espère que JJ a sa propre photographie. deja au niveau du marketing, ils nous proposent quelque chose de plus artistique, peut être moins nette. on verra.

        • Faut pas s’attendre à des gros changements, les deux faisant partie du même univers. Daredevil devrait même faire une apparition dans JJ.

          • Best

            Ouais ça sera pas différent, mais ça serait bien un petit truc, qui ferait que nous somme dans JJ.

  • J’ai eu la chance de voir l’épisode 1 (et Krysten Ritter et Carrie Anne Moss) aujourd’hui: c’est très prometteur! Vivement le 20 novembre bordel!

    • Oh la chance. Et c’est dans le style de la bande-annonce ?

      • Le même style. Ça commence lentement et petit à petit l’intrigue se met en place à merveille. Killgrave/David Tennant va autant nous marquer que Wilson Fisk, voir plus.