Luke Cage : le teaser du Comic-Con 2016 en VOST !!!

Le héros de Harlem

Le Comic-Con commence vraiment aujourd’hui avec le panel de Marvel Television qui a livré de sacrés morceaux de choix comme ce premier teaser pour la série Luke Cage à venir le 30 septembre de cette année. Et accrochez-vous !

La classe totale. Ceux qui étaient moyennement motivés par le personnage devront probablement revoir leurs avis sur le sujet tant cette bande-annonce envoie du lourd avec une scène d’action n’ayant rien à envier à la scène du couloir de Daredevil. Le truc le plus génial, c’est vraiment de voir un style de combat différent, plus proche du Terminator (sans armes) que du ninja (il laisse ça à Iron Fist).

On peut aussi découvrir le synopsis officiel…

Après qu’une expérience scientifique sabotée lui a donné une force exceptionnelle et une peau indestructible, Luke Cage (interprété par Mike Colter) se fond dans le Harlem contemporain où il tente de reconstruire sa vie. Mais bientôt, le fugitif doit sortir de l’ombre et livrer un combat impitoyable pour le cœur de New York, sa ville, mais surtout contre un passé qu’il croyait avoir enterré.

… et la photo du casting :

Photo du casting de la série Luke Cage pour le Comic-Con 2016


Luke Cage est prévue pour le 30 septembre sur Netflix.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Le showrunner est Cheo Hodari Coker (SouthLAnd, Ray Donovan). Les acteurs sont Mike Colter, Mahershala Ali, Frankie Faison, Darius Kaleb, Simone Missick, Theo Rossi, Frank Whaley, Alfre Woodard.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2814 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Best

    C’est sympas il a l’aire d’avoir son univers à lui ! jm’attendais pas à aimé ce teaser.