Luke Cage – Saison 2 : le tournage a débuté

Nom de code : Tiara

La saison 2 de Luke Cage avait été officiellement annoncée, le 4 décembre 2016. Aujourd’hui, on apprend, via On Location Vacations (un site qui regroupe les tournages), que le tournage de la suite des aventures du super-héros d’Harlem a débuté hier à New-York. Sous le nom de code Tiara, hommage à la tiare que porte le personnage dans les comics. Ainsi, Luke Cage sera le prochain super-héros Marvel à venir sur Netflix après Jessica Jones, actuellement en tournage.

Jessica Jones, Luke Cage et Daredevil pour 2018

J’ai lu quelque part, mais j’ai oublié où, que Netflix envisage la diffusion des saisons 2 de Jessica Jones et Luke Cage et la saison 3 de Daredevil pour 2018. Ainsi, on aurait bien le même genre d’année que celle en cours où, après Iron Fist, les Defenders et le Punisher nous attendent. La confirmation du début de tournage de la saison 2 de Luke Cage va en ce sens. Cela est conforme au souhait du service de streaming de proposer trois saisons des Marvel Knights par an.

La saison 1 de The Defenders se déroule en 48h

C’est l’information qui m’a beaucoup amusé. Via un autre site, mais j’ai encore oublié lequel, j’ai pu apprendre que The Defenders se déroulerait en 48h. Cela, ajouté au nombre restreint d’épisodes, huit contre treize habituellement, nous invitera au binge watching. J’espère que le rythme effréné sera diablement excitant. Parce que huit épisodes, ça va vite.


La première saison de Luke Cage est disponible sur Netflix.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Le showrunner est Cheo Hodari Coker (SouthLAnd, Ray Donovan). Les acteurs sont Mike Colter, Mahershala Ali, Frankie Faison, Darius Kaleb, Simone Missick, Theo Rossi, Frank Whaley, Alfre Woodard.

Dans cette série live-action de Marvel, un ex-détenu bagarreur de rue devient le super-héros Luke Cage et combat le crime dans les rues de New York.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2787 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • rastarapha

    J’ai peur…
    Et quand je disais que ça allait être très dense defenders…

    • Mais, c’est pas génial justement ? Toutes les séries Neflix de Marvel avaient jusqu’ici quelques problèmes de rythme. Là, on ne devrait pas en avoir. De plus, en zappant la phase origin story, on gagne beaucoup de temps. J’espère avoir l’Avengers des séries Netflix !

  • jereoqp

    Les derniers épisodes de luke cage m avais un peu laissé sur ma faim, et je trouvais cela vraiment dommage car le king étais charismatique au possible et je pense que son absence à nui à la fin, l univers retranscrit aussi j ai adhéré. On verra les défenders mais ça peux le faire. Mais bon je me méfie désormais de Netflix vu ce qu ils ont stoppé trop brutalement Sense8, terminés pas sur des cliffhanger.

    • De ce que j’ai lu, Netflix donne toujours minimum deux saisons pour ses séries. Après, Sense8 n’avait pas du tout fait de buzz. La deuxième saison était sortie dans presque l’anonymat. Perso, je n’ai pas aimé la première saison et je n’ai pas envie de voir la seconde.

      Pour Luke Cage, on devrait être tranquille. La série a fait un carton sur Netflix.

      • jereoqp

        Oui je sais mais c comme la série TOUCHÉ c était positif comme série… Bref, luke Cage est à juste titre une bonne série, le problème de rythme je l ai senti sur toutes leurs série de super héros mais je laisse l histoire ce mettre en place malgré tout…et je prend plaisir à vite enchaîner les épisodes. Je fait parti de ceux qui ont apprécié Iron Fist, pour la fidélité le jeu de couleur etc même si les combats sont moyens lol.

        • Je trouve quand même qu’ils ont quand même réussi à faire oublier ce problème de rythme sur la saison 2 de Daredevil (saison coupée en deux) et Iron Fist.

          • jereoqp

            Carrément oui, je suis bien d accord et j ai apprécié, c vraiment de la qualité que nous propose Netflix, je ne regrette pas l abonnement pour le moment, défenders en août impatient de voir le boulot sur la mise en scène et le jeu des couleurs…ca va sans doute le faire je ne m inquiète pas.