Luke Cage : au tour des méchants de s’afficher

Poster de Luke Cage avec Cottonmouth joué par Mahershala Ali

Un trio peu recommandable

Demain, il restera exactement une semaine avant l’arrivée sur Netflix de la série consacrée au justicier d’Harlem, et accessoirement boyfriend de Jessica Jones. L’impatience monte. Il faut dire que j’étais sacrément en manque de Marvel. Là, c’est cool, Agents of SHIELD vient de reprendre et on aura droit à Luke Cage.

Sinon pour aujourd’hui, ce sera trois posters pour trois méchants de la série. Pour l’anecdote, on a pu voir l’actrice Alfre Woodard qui joue Mariah Dillard dans Luke Cage dans Captain America: Civil War dans un tout autre rôle. Rappelez-vous, la femme qui attendait Tony Stark à l’ascenseur avant de lui reprocher la mort de son fils. Si c’était une vilaine, elle n’aurait pas pu faire mieux vu à quel point Tony est explosé mentalement par la suite 😀 .

Pour le coup, Mahershala Ali qui joue Cottonmouth m’impressionne clairement. Il dégage beaucoup de charisme et me fait un peu flipper. D’autant plus quand on se rappelle de la bande-annonce. Vite, vite, Luke, pète-lui la gueule !

Une histoire de citations

J’en profite pour vous traduire les citations de chaque personnage.

Mariah Dillard : « La politique est où le pouvoir est. »

Shades : « La clé d’un bon mensonge est qu’il est parallèle à la vérité. »

Cottonmouth : « Tout le monde veut être le roi. ».

… Bordel, plus qu’une semaine. Et en plus, les critiques excellentes me donnent encore plus envie.


Luke Cage est prévue pour le 30 septembre sur Netflix.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Le showrunner est Cheo Hodari Coker (SouthLAnd, Ray Donovan). Les acteurs sont Mike Colter, Mahershala Ali, Frankie Faison, Darius Kaleb, Simone Missick, Theo Rossi, Frank Whaley, Alfre Woodard.

Dans cette série live-action de Marvel, un ex-détenu bagarreur de rue devient le super-héros Luke Cage et combat le crime dans les rues de New York.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2662 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.