Luke Cage : Luke montre ses muscles sur le poster du Comic-Con 2016

Luke Cage is the Man

Comme une tradition, la nouvelle série Marvel/Netflix vient de diffuser son nouveau poster dessiné par un de ses artistes et c’est Joe Quesada qui rempile après avoir œuvré pour les deux saisons de Daredevil en livrant un dessin sobre, mais ô terriblement efficace. À l’image de son super-héros et de son acteur, en fait.

Poster de Luke Cage pour le Comic-Con 2016

Je suis épaté par l’efficacité de ce poster. Il n’y a pas beaucoup de détails, mais j’adore. Le logo est magnifique. Luke Cage se présente dans le plus simple appareil, soit en deux couleurs, mais quelle classe. Même un peu trop, car Mike Colter n’est pas aussi balaise quand même. J’ai d’ailleurs du mal à le reconnaître ce dessin. Y a un air, mais…

Quelques mots de l’auteur de cette affiche : « Il y a toujours une grande pression avec les posters de super-héros. Vous avez un plan pour encapsuler un personnage avec une pose provocatrice et que vous espérez être un jour iconique. ». Ben mon gars, mission réussie.

Sinon, plus que deux mois et des poussières avant l’arrivée de la série sur Netflix. Le délai idéal pour avoir une bande-annonce au Comic-Con.


Luke Cage est prévue pour le 30 septembre sur Netflix.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Le showrunner est Cheo Hodari Coker (SouthLAnd, Ray Donovan). Les acteurs sont Mike Colter, Mahershala Ali, Frankie Faison, Darius Kaleb, Simone Missick, Theo Rossi, Frank Whaley, Alfre Woodard.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2814 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Kongoliz .

    GOOD. Vivement !