Luke Cage : Netflix officialise la saison 2 via une petite vidéo !!!

Always forward.

Décidément… Alors que je trouvais que l’actualité super-héroïque s’était calmée à l’approche des fêtes de Noël, ça a repris du poil de la bête depuis ce week-end. Ce soir, c’est au tour de Netflix de confirmer le retour du justicier d’Harlem pour une deuxième saison. J’ai envie de dire, heureusement, vu le final de la première saison.

Pour les infos, il faudra attendre encore un peu. Mais nul doute que la série devrait accompagner la saison 2 de Jessica Jones en 2018, vu que l’année 2017 est, d’ores et déjà, bouclée entre Iron Fist, Defenders et le Punisher. Netflix et Marvel Television suivant le modèle de Marvel Studios en se limitant à trois séries par an.

En tout cas, ce renouvellement n’est pas vraiment surprenant, car Luke Cage a été un énorme carton pour Netflix. Il a même fait crasher le service de streaming pendant quelques heures, le week-end suivant sa sortie. Niveau audience, on dit qu’il a fait un meilleur score que la saison 2 de Daredevil et que Stranger Things. Naturellement, devant un tel constat, tu es sans aucun doute d’accord pour dire que c’est tout à fait normal d’être renouvelé.

Par contre, c’est dommage de ne pas avoir attendu Iron Fist pour mettre les deux ensembles dans une nouvelle série Heroes for Hire.


La première saison de Luke Cage est disponible sur Netflix depuis le 30 septembre.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Le showrunner est Cheo Hodari Coker (SouthLAnd, Ray Donovan). Les acteurs sont Mike Colter, Mahershala Ali, Frankie Faison, Darius Kaleb, Simone Missick, Theo Rossi, Frank Whaley, Alfre Woodard.

Dans cette série live-action de Marvel, un ex-détenu bagarreur de rue devient le super-héros Luke Cage et combat le crime dans les rues de New York.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2751 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.