Luke Cage : Claire Temple et Misty Knight s’affichent

Deux femmes fortes à Harlem

Luke Cage, c’est pour dans deux semaines et Marvel reste fidèle à la tradition en inaugurant les affiches consacrées aux principaux personnages de la série. La fournée du jour concerne l’inévitable Claire Temple (Rosario Dawson) et une nouvelle venue, et non pas des moindres : Misty Knight (Simone Missick).

Ces charmantes demoiselles (j’aime beaucoup le sourire « viens m’emmerder si tu oses » de Misty Knight avec la veste ouverte sur le flingue) ont droit chacune à une citation sur leur affiche. Pour Claire, on a…

Si vous voulez la justice, vous devez l’obtenir vous-même.

… et Misty…

Je ne cherche pas la justice, je la traque.

Rien à redire. Il semble qu’il s’agit d’une histoire de justice donc.


Luke Cage est prévue pour le 30 septembre sur Netflix.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Le showrunner est Cheo Hodari Coker (SouthLAnd, Ray Donovan). Les acteurs sont Mike Colter, Mahershala Ali, Frankie Faison, Darius Kaleb, Simone Missick, Theo Rossi, Frank Whaley, Alfre Woodard.

Dans cette série live-action de Marvel, un ex-détenu bagarreur de rue devient le super-héros Luke Cage et combat le crime dans les rues de New York.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2751 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.