Logan : la scène post-générique qu’on aurait dû avoir (attention spoiler)

Image avec Wolverine qui plante ses griffes dans la tête de Deadpool

Heureusement que les fans sont là

Attention, cette scène spoile la fin du film Logan.

Tout le monde avait regretté l’absence d’une scène post-générique pour Logan. D’autant plus qu’en France, on n’avait pas eu droit à la « scène pré-générique » pour Deadpool 2. Grâce à des fans, c’est désormais chose réparée et c’est vraiment la scène rêvée. Le tout avec de l’humour typiquement Deadpoolien. Merci aux gars de Banana-Dragon Productions.

Cette scène joue sur le fait que Ryan Reynolds et Hugh Jackman n’arrêtent pas de se charrier sur Twitter. Surtout avec le premier qui ne cesse d’inviter le second pour un crossover.


Logan est sorti en France depuis le 1er mars 2017.

Réalisé par James Mangold, d’après un scénario de Michael Green et David James Kelly, avec Hugh Jackman, Dafne Keen, Patrick Stewart, Boyd Holbrook, Richard E. Grant, Stephen Merchant et Eriq Lasalle.

Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2655 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    PTDR…..sont cons les mec ^^.

    Good job !

  • rastarapha

    Non franchement, il ne manquait rien à logan, surtout une scène post credit comme ça ^^’

  • tetsuohiryu

    Ah oui. J’étais tombé sur ça en parcourant Youtube. Pour le coup, je n’avais pas compris. Je m’étais dit que j’avais raté la scène mais en fait pas du tout.

    Rappelons-nous dans les 1ers Marvel. Les scènes était littéralement post-générique, c’était à dire tout à la fin de touuuuuut le générique. Contrairement aux plus récents où ces scènes sont ajoutés 30 secondes après la fin du film.
    Alors ne le voyant pas arriver, je suis parti et j’ai donc bien fait ^^.

    • Ben, maintenant, dans tous les Marvel Studios, il y en a deux XD

      Tandis que les Marvel de la Fox, ça a toujours été à la toute fin du générique.

      • tetsuohiryu

        D’accord, merci. Je pense que je me suis embrouillé tout seul. Du coup, je sais plus si j’ai vu tous les post-génériques ou si j’en ai raté.
        Maintenant que tu le dis, j’ai l’impression d’avoir attendu jusque la toute fin pour certains mais pas pour d’autres (pour les récents)… Le doute ma bite.
        Une remise à niveau s’impose.

  • Dreadfox

    Excellent^^
    Bien joué à ceux qui l’ont fait.
    Cela dit, je suis content que Logan n’ait pas eu de scène post-générique. Il n’y avait pas besoin d’en rajouter, le plan final dit tout ce qu’il restait à dire.

  • Girjul34

    J’aurai préféré une scène où une main ornée de griffe en adamantium sorte de terre……..
    je n’arrive pas à m’y faire lol

    • Ben non, Deadpool, il a été cool. Il a laissé Logan faire sa sieste.