Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : Vin Diesel renversé par ce qu’il a vu

Quand Groot se met à parler

Hier soir, James Gunn était avec Vin Diesel pour lui présenter un scénario spécial de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 où chaque ligne « I’m Groot » est remplacée par leur traduction en anglais. Ainsi, Vin Diesel a pu comprendre chaque dialogue de Groot. L’idéal pour trouver la bonne intonation.

Le scénario version Groot de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Pour l’anecdote, James Gunn a présenté ce scénario uniquement à Vin Diesel, les autres membres du casting n’ont eu droit qu’à la version avec Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 où chaque ligne « I’m Groot ». Par ailleurs, James Gunn a aussi informé que Bradley Cooper qui fait la voix de Rocket Raccoon avait déjà presque fini d’enregistrer ses dialogues.

L’avis de Vin Diesel après avoir vu des passages du film

Vin Diesel est un monstre sur les réseaux sociaux avec, au moment où j’écris ces lignes, 100 176 433 de suiveurs. Donc quand il poste quelque chose, c’est du lourd. Et il vient de partager une séquence en direct que vous pouvez retrouver ici où il donne son avis après avoir vu des images de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (James Gunn a précisé qu’il s’agissait de la vidéo présentée au Comic Con avec quelques images inédites).

Malheureusement, aucune image de la vidéo lors du direct, mais des mots puissants de Vin Diesel visiblement sous le choc. Principalement, un excitant :

Je suis renversé parce que… Je veux voir tout le film. Je veux que vous voyiez tout le film.

La voix de Groot va même jusqu’à qualifier le réalisateur de « génie, quelqu’un qui prend une centaine de pages et crée quelque chose qui souffle votre esprit ».

Voilà ce qui fait monter la sauce autour (comme s’il y en avait vraiment besoin 😛 ). Voilà ce qui nous fait regretter de devoir attendre quelques mois avant d’avoir droit à la suite d’un des meilleurs Marvel.


Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est prévu en France pour le 26 avril 2017.

Écrit et réalisé par James Gunn avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel, Bradley Cooper, Michael Rooker, Karen Gillan, Sean Gunn, Pom Klementieff, Elizabeth Debicki, Chris Sullivan et Kurt Russell.

Avec en toile de fond musicale une nouvelle cassette audio dont la mère de Peter Quill avait le secret, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuivra les aventures de cette drôle de bande de mercenaires et cherchera à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2751 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.