Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : tournage lancé et première photo officielle

Première photo officielle de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 avec la bande au complet

On savait que le tournage de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 allait bientôt commencer suite aux photos des répétitions partagées par James Gunn. C’est désormais officiel : un communiqué de presse vient de tomber.

C’est aux États-Unis, au sein des studios Pinewood d’Atlanta (Géorgie), que les Studios Marvel viennent de lancer leur nouvelle production, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2. Le film est attendu sur les écrans américains le 5 mai 2017 et en France le 26 avril.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est écrit et réalisé par James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie, Horribilis) et marquera le retour à l’écran de l’équipe originale des Gardiens, à savoir Chris Pratt (Jurassic World) dans le rôle de Peter Quill alias Star-Lord, Zoe Saldana (Star Trek, Avatar) dans le rôle de Gamora, Dave Bautista (Spectre, Riddick) dans le rôle de Drax le Destructeur, Vin Diesel (xXx, Fast & Furious 7) qui prête sa voix à Groot, Bradley Cooper (Joy, American Sniper) qui prête sa voix à Rocket, Michael Rooker (Jumper) dans le rôle de Yondu, Karen Gillan (Doctor Who) dans le rôle de Nebula et Sean Gunn (Gilmore Girls) dans celui de Kraglin. Ils sont rejoints par les nouveaux venus Pom Klementieff (Oldboy), Elizabeth Debicki (Gatsby le magnifique, Everest), Chris Sullivan (The Knick, Quand vient la nuit) et Kurt Russell (Les Huit Salopards, Fast & Furious 7).

Avec en toile de fond musicale une nouvelle cassette audio dont la mère de Peter Quill avait le secret, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuivra les aventures de cette drôle de bande de mercenaires et cherchera à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est produit par Kevin Feige, le président des Studios Marvel. Les producteurs exécutifs sont Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Jonathan Schwartz, Nik Korda et Stan Lee.

Parmi l’équipe créative, on retrouve le directeur de la photographie Henry Braham (Tarzan), le chef décorateur Scott Chambliss (Star Trek, A la poursuite de demain), les chefs monteurs Fred Raskin (Django Unchained, Les Huit Salopards) et Craig Wood (A la poursuite de demain, Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde), la costumière Judiana Makovsky (Captain America: Civil War, Harry Potter à l’école des sorciers), le superviseur des effets visuels Chris Townsend (Avengers: L’Ère d’Ultron, Iron Man 3), le coordinateur des cascades Tommy Harper (Pirates des Caraïbes 5, Captain America: Le Soldat de l’hiver), le coproducteur et premier assistant réalisateur Lars Winther (Captain America: Civil War, Captain America: Le Soldat de l’hiver) ainsi que le superviseur des effets spéciaux Dan Sudick (Captain America: Civil War, Avengers) et le compositeur Tyler Bates (John Wick, Conan).

T’as la flemme de lire ce pavé. Tu veux juste en retenir l’essentiel. Eh bien, la plus grosse information est la confirmation de Kurt Russell qui jouera probablement le père de Star-Lord. Yepee ! J’en suis ravi. Aussi, on connaît désormais le titre français du film. Bon, là, c’est du très classique. La traduction littérale quoi, mais c’est bon à savoir. Aussi, le pitch est confirmé. Cette suite se concentrera sur le mystère du père de Star-Lord.

Le meilleur, ça reste cette première photo officielle où on peut découvrir la nouvelle forme de Groot !!!

Première photo officielle de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 avec la bande au complet

Ils sont de retour !

Advertisements
A propos de l'auteur : (2662 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Raph

    Cette classe sérieux, même sans lumière lol et ce Baby Groot <3
    Après j'espère que j'espère que Kurt a vu le 1er film maintenant !
    et Josh Brolin en surprise ou vraiment pas dans le film ? :/

    • Ah, ah, s’il a accepté, c’est qu’il a dû kiffer 🙂

      Pour Thanos, James Gunn a certifié plusieurs fois qu’il n’apparaitrait pas dans le film. Après, on n’est pas à l’abri d’une surprise.

  • Bordel, ils vont nous faire un Groot qui grandira au fur et à mesure dans le film? Ce serait génial! Je remarque qu’il n’y a aucune trace du Collectionneur… Sinon, Elizabeth Debicki… nouveau membre de l’equipe? Phyla-Vell? Qu’on nous dévoile son rôle vite!

    • Je suis d’accord. Un gros, gros kif ! J’imagine déjà groot gamin puis ado (avec la fameuse crise qui va avec).

      Pour le Collectionneur, il y a peut-être eu un changement. Zoe Saldana avait souhaité la bienvenue à Del Toro puis plus rien. Peut-être qu’elle s’est trompée.

      Pour Elizabeth Debicki. Autant, j’aimerais voir Phyla-Vell, que je voudrais qu’ils introduisent d’abord Captain Marvel !!! Je croise le doigts très fort pour que ce ne soit pas Phyla !!!

      • C’est bizarre, je ne l’attend pas plus que ça Captain Marvel mais en effet si Debicki n’est pas Phyla-Vell, je ne serais pas contre qu’elle endosse le rôle de Danvers. Du coup, à moins que les Gardiens fasse un tour sur Terre ou qu’il y ait une autre terrienne dans l’espace, j’ai du mal à voir comment on pourrait introduire correctement le perso. En tout cas Phyla-Vell ou Miss Marvel, ça me và, mais pas Dragon-Lune pitié!!!

        • Me concernant, c’est mon super-héros préféré, donc je n’attends que ça 🙂 et j’espère pour Infinity War, ce serait mon rêve.

          C’est quoi le biz avec Dragon-Lune ?

          • Raph

            Ouais mais introduire captain marvel j’veux bien mais ça voudrait dire que Emily Blunt ou Rebecca Fergusson seraient out ?! Non c’est clairement un autre rôle c’est presque sûr !

          • Ah oui, merde ! J’avais oublié que Captain Marvel est Carol Danvers dans l’univers Marvel actuel… Misère… Misère… Je veux mon Mar-Vell !

          • Rien de spécial. Juste qu’elle et Bug ne sont pas mes Gardiens favoris :-p