Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : fin du tournage pour Kurt Russell… et des larmes

Ou comment une idole a fait pleurer ses fans

Son rôle n’a toujours pas été officialisé du côté de Disney ou de Marvel, mais vu les nombreux indices laissés par le réalisateur James Gunn, il ne fait que peu de doutes qu’il jouera le père de Star-Lord. Quoiqu’il en soit, Kurt Russell vient de terminer son tournage du Marvel Studios, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2.

C’est James Gunn qui en a parlé sur Facebook.

C’est la fin pour Kurt Russell sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2. […] Ce n’est pas souvent que vos héros sont aussi impressionnants en personne comme vous avez cru qu’ils étaient étant gamin. Un gars merveilleux et un acteur incroyable dans tous les sens. Et il était gentil avec ma maman, papa et le chien. Je ne pouvais pas demander plus.

Quel bel hommage, non ? Et ça ne s’arrête pas là. Car James Gunn en a rajouté une couche sur Twitter.

Un vrai talent et un plaisir dans tous les sens. Je vais admettre une petite larme dans mon œil.

Il est immédiatement suivi par Chris Pratt alias Star-Lord.

Tu n’es pas le seul à pleurer. Kurt Russell est le putain de meilleur.

Cinq minutes après son premier tweet, Chris Pratt s’excuse pour son langage. Il était un peu obligé sinon Captain America aurait sévi.

En tout cas, voir ce genre d’hommage est un vrai plaisir et surtout, cela provoque chez moi une vraie volonté d’avoir Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 tout de suite et maintenant, les deux. Vivement avril 2017, donc.


Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est prévu en France pour le 26 avril 2017.

Écrit et réalisé par James Gunn avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel, Bradley Cooper, Michael Rooker, Karen Gillan, Sean Gunn, Pom Klementieff, Elizabeth Debicki, Chris Sullivan et Kurt Russell.

Avec en toile de fond musicale une nouvelle cassette audio dont la mère de Peter Quill avait le secret, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuivra les aventures de cette drôle de bande de mercenaires et cherchera à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2814 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • J.Pinkman

    KURT IS BEST ^^.

    Acteur qui a était mis de coté (comme Keaton il fus un temps), souvent je ne comprend pas Hollywood….vraiment.

    • Minoo313

      3 lignes, 4 fautes…. Mais je pense la même chose que toi 🙂

      • clarkio777

        1 ligne 1 faute bravo !!!