Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire : premier teaser VOST pour la série Netflix

Si vous aimez les histoires qui finissent bien, vous feriez beaucoup mieux de regarder une autre série !

Décidément, quelle semaine ! À peine, nous nous sommes remis des coups-de-poing de Luke Cage que Netflix revient avec un projet tout à fait jubilatoire. Souvenez-vous-en 2004 sortait l’excellent film Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire avec le très talentueux Jim Carrey dans le rôle du comte Olaf !

Affiche du film Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire de 2004 par Brad Silberling.

Le concept a donc été récupéré par Netflix qui compte en faire une série diffusée dès le mois de janvier prochain sur sa chaîne. Dans ce premier teaser, adieu Jim Carrey. On y découvre Lemony Snicket, l’auteur du roman qui introduit l’histoire et met en garde le téléspectateur.

Dans ce court extrait, il est néanmoins possible d’entendre brièvement la voix du nouveau comte Olaf interprété par Neil Patrick Harris (Barney de How I Met Your Mother). Personnellement, j’aurais préféré avoir une suite directe avec Jim Carrey, mais faute de mieux, je me contenterai de cette série !

Premier Teaser VOST


Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (A Series of Unfortunate Events en VO) sur Netflix, le 13 janvier 2017.

Chers téléspectateurs,

Le monde est vaste et rempli de merveilles, alors je vous en prie, le 13 janvier… regardez autre chose.

Inspiré de la série de best-sellers de Lemony Snicket (alias Daniel Handler) et interprété par l’acteur Neil Patrick Harris, primé aux Emmy et aux Tony Awards, « Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire » conte l’histoire tragique de trois orphelins (Violette, Klaus et Prunille) que leur maléfique tuteur, le comte Olaf, cherche par les moyens les plus vils à dépouiller de leur héritage. Les enfants doivent se montrer plus malins qu’Olaf, mettre en échec ses plans tordus et le reconnaître sous ses pires déguisements afin de découvrir la vérité sur la mort mystérieuse de leurs parents. Ce titre en huit épisodes est une production originale Netflix. Barry Sonnenfeld, primé aux Emmys, et Daniel Handler assurent la production exécutive de cette série qui sera disponible à partir du 13 janvier 2017, seulement sur Netflix.

Affiche teaser de la série Netflix, Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire.

Advertisements
A propos de l'auteur : (70 articles)

Fan de cinéma, tout genre confondu, depuis son plus jeune âge ! Sa première expérience pour les adaptations de comics a été les Batman de Tim Burton et, bien sûr, ça l’a amené à suivre les Marvel et la fameuse trilogie sur Spider-Man de Sam Raimi qui reste pour lui la meilleure adaptation sur l’homme araignée ! Son pseudonyme est une concaténation entre son personnage favori de DC, Batman, et un surnom qu’il doit à une de ses meilleures amies, Claire alias Babounette.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Franchement, cette vidéo est vraiment excellente. Ça change vraiment d’avoir un gars qui nous déconseille de voir son truc. J’espère que la série sera dans la même veine.

    Après pour une suite, ça me paraît bien chaud. En tout cas, on pourra dire que le récit d’origine conviendra mieux à une série. Et puis bon, Barney, quoi !