Les Agents du SHIELD : un spin-off sur les rails !

C’est l’annonce que personne n’attendait. Dans son dernier numéro consacré à Avengers 2 et Daredevil, Entertainment Weekly nous informe, ou plutôt nous confirme, de la mise en chantier de ce spin-off.

Le show est confié à Jeffrey Bell (X-Files, Les Agents du SHIELD) et à Paul Zbyszewski (Hawai 5.0, Les Agents du SHIELD) dont la diffusion devrait être pour l’automne 2015 sur ABC (toutefois, si Agent Carter est annulée, il pourrait prendre sa place). En tout cas, l’annonce confirme la bonne forme du show originel, malgré les audiences moyennes aux States. La série cartonne à l’international, dont en France sur W9.

Par contre, il n’y a aucune autre information. Donc, on peut commencer à imaginer : Agent Bobbi Morse ? Une série sur les Inhumains ? Une nouvelle faction du SHIELD ?

Advertisements
A propos de l'auteur : (2770 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Raph

    J’ai envie de croire que ce spin-off sera utile mais, une petite voix dans ma tête crie et soutient que c’est inutile… la série aborde beaucoup de chose différente d’accord mais faire un spin-off d’un des arcs de la série ? Inhumains? Mockinbird origins ? Une histoire sur « la cavalerie »? Real Shield ? Naaan ya rien lol. Les films sont là pour complèter la série et vice-versa donc bon wait & see.

    • C’est bien là, le problème, on ne sait pas du tout de quoi parle cette série. Ou alors est-ce une mini-série. En même temps, il ne faut pas oublier que l’année prochaine, c’est Civil War, et il semblerait qu’Avengers 2 en pose les premières pierres.

      Bref, tout dépend de quoi parle le spin-off. Par contre, je ne suis pas d’accord que une série spin-off soit totalement inutile. D’un, parce que Les Agents du SHIELD ne va pas rester éternellement sur le problème des Inhumains, si ça se trouve, ce sera terminé cette saison. Or, avant la sortie du film Les Inhumains, ce serait bien de travailler sur le sujet. Surtout qu’il y a beaucoup à faire.

  • R-O man

    Le S.W.O.R.D. ?

    • C’est une branche dérivée du S.H.I.E.L.D. qui a pour mission de protéger la Terre des menaces venant de l’espace. Pour synthétiser à mort, on pourrait parler de Men In Black dans l’univers Marvel.

      Tu noteras le jeu de mot (shield=bouclier, sword=épée) 😉

      PS: j’adore ton avatar. Kirbyyyyyyyy !

      • R-O man

        Je sais se qu’est le S.W.O.R.D. , c’était une idée pour le spin-off. 🙂

        • Ah d’accord (je pensais que je l’avais ajouté dans la liste 😛 ). Effectivement, ce serait l’idée qui me botterait le plus. Depuis le temps que j’attends d’avoir Men In Black en série. Ça permettrait aussi de lier l’univers télé avec l’univers Marvel galactique.