Les Agents du SHIELD : première photo de Chloe Bennet en Quake

Avec l’arrivée en masse des Inhumains, cette troisième saison de la série Les Agents du SHIELD s’annonce des plus prometteuses. Pour augmenter l’excitation, voici la première photo du nouveau costume de Skye Daisy Johnson Quake grâce au Los Angeles Times !

Le costume de Quake

J’aime beaucoup le costume. Un petit air de Black Widow qui colle parfaitement à l’actrice, surtout avec sa coupe de cheveux. Ne manquez pas les gants qui permettent de maîtriser ses pouvoirs. Hâte de voir le résultat en mouvement.

Le costume ne sort pas de nulle part, car il reste très proche de celui du comic.

Il s’agit de l’œuvre d’Ann Foley, la costumière qui a pondu ceux de Deathlok et Mockingbird.

Pour l’anecdote, Chloe Bennet a déjà signalé que le costume n’était pas très pratique, mais qu’au moins, il rendait bien à l’écran. Elle a aussi ajouté une autre anecdote. Au début du show, elle ne savait pas du tout vers où se dirigeait son personnage. Personne ne lui a rien dit, au point qu’elle a dû faire des recherches pour essayer de deviner. Puis un jour, Jeph Loeb (président de Marvel Television), Jeff Bell, Maurissa Tancharoen et Jed Whedon (producteurs de la série) débarquent dans sa loge. Elle s’est alors dite : « Oh, génial. Je suis morte. ». Finalement, ils n’étaient là que pour lui révéler qui elle jouait. Comme quoi, les acteurs ne sont pas si éloignés que ça des fans.


La saison 3 de Les Agents du SHIELD sera diffusée sur ABC à partir du 29 septembre.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2817 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.