Le Roi Arthur: La Légende d’Excalibur : nouvelle bande-annonce épique VF et VOST

Photo du film Le Roi Arthur: La Légende d'Excalibur avec Charlie Hunnam sur le point de s'emparer d'Excalibur

Vous vouliez une prophétie, la voici !

Après une première bande-annonce qui m’avait semblé intrigante et fascinante, voilà que Warner Bros. en dévoile une nouvelle généreuse en images d’action.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

Il n’y a pas à dire Le Roi Arthur de Guy Ritchie mettra l’accent sur la légende d’Excalibur et de son roi (notez le nouveau titre : Le Roi Arthur: La Légende d’Excalibur). Ce que je peux dire, c’est qu’il semble que le film aura une forte inspiration du Seigneur des Anneaux ce qui n’est pas pour me déplaire !

Concernant les acteurs, Jude Law a l’air terrible en salopard et Charlie Hunnam, quel charisme. Il est le Roi, le porteur d’Excalibur ! Tel Luke Skywalker avec son sabre, il va découvrir sa destinée.

Pour terminer, Guy Ritchie prouve qu’il est un réalisateur talentueux dans sa mise en scène. Sans oublier, la photographie si stylisée qu’elle pourrait faire de la concurrence à Zack Snyder.


King Arthur est prévu pour le 17 mai 2017.

Réalisé par Guy Ritchie, d’après un scénario de Joby Harold, Guy Ritchie et Lionel Wigram, avec Charlie Hunnam, Aidan Gillen, Djimon Hounsou, Astrid Bergès-Frisbey, Jude Law, Eric Bana.

Jeune homme futé, Arthur mène sa bande et fait régner l’ordre sur les faubourgs de Londonium. Il ne se doute pas encore du destin auquel il est promis… Pourtant, le jour où il s’empare de l’épée Excalibur, il empoigne du même coup son avenir. Dès lors mis au défi par le pouvoir du glaive, Arthur est contraint de faire des choix sans retour en arrière possible. Il rejoint la Résistance et rencontre une mystérieuse jeune femme, Guenièvre. Tout en apprenant peu à peu à manier l’épée, il doit surmonter ses démons intérieurs et parvenir à unir un peuple pour vaincre le tyran, Vortigern. Parviendra-t-il à venger ses parents assassinés par ce monstre et à recouvrer sa couronne et son rang ?

Advertisements
A propos de l'auteur : (70 articles)

Fan de cinéma, tout genre confondu, depuis son plus jeune âge ! Sa première expérience pour les adaptations de comics a été les Batman de Tim Burton et, bien sûr, ça l'a amené à suivre les Marvel et la fameuse trilogie sur Spider-Man de Sam Raimi qui reste pour lui la meilleure adaptation sur l'homme araignée ! Son pseudonyme est une concaténation entre son personnage favori de DC, Batman, et un surnom qu'il doit à une de ses meilleures amies, Claire alias Babounette.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Je préfère largement la bande-annonce du Comic Con : http://marvelll.fr/king-arthur-premiere-bande-annonce-vost/. Bien plus fun, barrée (avec le montage si typique de Ritchie) et surtout dotée d’images encore plus marquante.

    • Captain Cook

      Je l’adore aussi….mais celle la marche terriblement bien ^^.

  • Captain Cook

    J’adore.

    Le ton me plait énormément (un coté SDA indeed…), mais avec la pâte de Ritchie bien sur (ouf), ce qui fait que les gens semble diviser…moi je kif.

    J’adore sont style, sont humour (que ca soit dans le 1er Sherlock…moins dans le second), ou surtout RockNRolla (que je recommande chaudement…un de c’est meilleurs avec Snatch) !

    Le cast…voila quoi, Jude Law a l’air excellent, Hunnam (fan depuis SOA), charismatique a souhait, et les second roles sont tenu par d’excellent acteurs….bref…..HELL YEAH !

    A noter que ca sera le seul film d’Heroic Fantasy…il me semble (pour 2017).

  • Girjul34

    bon ba cette video m a conforté dans mon idée ce film va me plaire! je ne regarde plus rien jusqu à sa sortie! j espere oublier d ici là cette bande annonce que je n ai d aulleurs pas regarder jusqu à la fin pour avoir le max de surprise au ciné! (j adore les surprises ahah!)

  • clarkio777 Emeryte Fan

    moi aussi je l’attends avec impatience.
    Apparemment Ritchie aurait prévu une saga de 6 films mais je ne crois pas trop c’est pas le genre du réalisateur ou alors sur 30 ans ^^

    • Wow, mais c’est énorme 6 films. T’as vu ça où ?

      • clarkio777 Emeryte Fan

        Le long métrage est en quelque sorte une ré-imagination de la légende d’Arthur d’après la compilation de récits de Thomas Mallory Le Morte d’Arthur, publiée en 1485 et qui avait d’ailleurs servi de base à l’Excalibur de John Boorman. Warner envisage même la planification de… six films !

        ça c’est sur Allociné dans Anecdotes dans la fiche du film mais ça fait un an que j’en ai entendu parler.

        • La classe, si ça se fait. Reste plus qu’à croiser les doigts pour que le film soit réussi.

          Merci pour l’info.