La Tour Sombre : Idris Elba serait proche de jouer le pistolero !!!

Ce matin, il y avait eu pas mal de bandes-annonces sympathiques comme celle de Ninja Turtles 2, Tarzan ou encore Le BGG, mais une seule news a retenu mon attention. Une seule ! Celle-ci !

On avait parlé de l’acteur le plus cool du monde pour prendre le relais de Daniel Craig dans le rôle de 007, mais finalement, Idris Elba pourrait s’impliquer dans un autre projet, mille fois plus excitant. L’adaptation de la saga de Stephen King, La Tour Sombre.

C’est Deadline qui a remonté l’info. Selon eux, Sony Pictures et Media Rights Capital seraient proches d’avoir trouvé leur pistolero, Roland de Gilead et c’est Idris Elba qui semblerait être la priorité. De plus, ils précisent aussi que Matthew McConaughey est en pourparlers pour jouer le terrifiant Homme en Noir (il y a peu, on ne savait pas trop s’il était envisagé pour jouer le gentil ou le méchant).

Aurons-nous droit à ça :

Matthew McConaughey fuyait à travers le désert, et Idris Elba le suivait.

Pour ma part, je trouve que c’est un programme très alléchant. Dans les romans, Roland est présenté comme un individu caucasien et Javier Bardem, aussi envisagé dans le rôle depuis un sacré bout de temps, a vraiment la gueule de l’emploi. Mais, Idris Elba, c’est juste une classe au-dessus. Il ferait des merveilles dans le rôle, car il est vraiment taillé pour. Maintenant que j’ai lui en tête, j’ai du mal à imaginer un autre acteur. De plus, il ne rechignerait pas à apparaître dans la série télé qui sera diffusée en parallèle des films.


La Tour Sombre (The Dark Tower en VO) est prévu aux States pour le 13 janvier 2017.

Réalisé par Nikolaj Arcel et écrit par Nikolaj Arcel, Akiva Goldsman, Anders Thomas Jensen et Jeff Pinkner.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2662 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Je voyais plus McConaughey en Pistolero mais Elba dans le rôle, ça peut vraiment le faire!

    • McConaughey, je l’ai toujours préféré dans le rôle du méchant (il a vraiment la gueule de l’Homme en Noir), même si en Pistolero, ça aurait pu le faire.