La semaine Marvelll : 2015 S53 – Bonne année 2016 !!!

Photo de La La Land avec Emma Stone et Ryan Gosling

La semaine Marvelll : An 2015 Semaine 53

Dans la semaine Marvelll sont tracées toutes les actualités concernant le cinéma, les séries, les jeux vidéo et parfois autre chose qui n’ont pas pu faire l’objet d’un article.

Avant de s’intituler Le Réveil de la Force, Star Wars 7 avait porté le titre de Shadow of the Empire (L’Ombre de l’Empire).

Selon des rumeurs, il semblerait que Leonardo DiCaprio a été envisagé pour les rôles d’Anakin Skywalker, de Robin dans le Batman Forever de Joel Schumacher et de Spider-Man. L’acteur a refusé ces rôles, car il ne voulait pas s’impliquer dans des franchises.

Alien: Covenant aura lieu dix ans après Prometheus.

Quand Vin Diesel avait annoncé qu’il allait reprendre le rôle de Xander Cage pour un nouveau xXx, je n’étais pas très excité, mais là, je viens d’apprendre que Tony Jaa et Jet Li ont rejoint le projet !

James Gunn a vu Captain America: Civil War et affirme qu’il s’agit d’un des meilleurs films Marvel. Il a aussi beaucoup aimé le nouveau Spider-Man, allant jusqu’à le qualifier d’amazing. Après bon, ça vaut que ça vaut.

#ImagesdelaSemaine :

#LaVideodelaSemaine : Espérons une année 2016 magique pour tous !

Voilà, c’est terminé pour cette semaine. Bonne année à tous ! À l’année prochaine…

Advertisements
A propos de l'auteur : (2615 articles)

Avatar de l'auteur MarvelllFou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.