La semaine Marvelll : 2015 S51 – Une histoire de valise

Poster de Gods of Egypt avec Set (Gerard Butler)

La semaine Marvelll : An 2015 Semaine 51

Dans la semaine Marvelll sont tracées toutes les actualités concernant le cinéma, les séries, les jeux vidéo et parfois autre chose qui n’ont pas pu faire l’objet d’un article.

Independence Day: Resurgence : la bande-annonce VF et VOST !!!

Deadpool : « Je vous présente mon gros engin en poster »

Star Trek Sans Limites : la bande-annonce VF et VOST !!!

Oh que c’est mignon ! Voici comment Tom Holland a appris qu’il allait jouer Spider-Man : « Je passais effectivement une très mauvaise journée et j’étais sur Instagram. J’étais dans mon lit, je défilais Instagram, et Marvel avait posté une photo de Spider-Man. Il y disait : « Allez sur notre site web pour découvrir qui il est. ». ». Et en allant sur le site, Tom Holland a découvert qu’il était Spider-Man ! Je n’ose imaginer l’émotion.

Les Gardiens de la Galaxie 2 : Star-Lord a peut-être trouvé son père

Voilà ce qui peut rassurer sur Star Trek Sans Limites. Simon Pegg n’a pas aimé le trailer qui, selon, lui, est bien loin de refléter le film. Il manque de l’histoire, des personnages et de ce qu’il appelle des trucs « Star Trek ».

SOS Fantômes : le reboot se dévoile via des affiches personnages

#ImagesdelaSemaine :

Poster de Gods of Egypt avec Set (Gerard Butler)

Décidément, ce Gods of Egypt est vraiment à part. Qui pourrait imaginer à partir de ce poster que c’est un film d’Hollywood ?

#LaBAdelaSemaine : Le spin-off d’Harry Potter, Les Animaux Fantastiques, se dévoile. Il n’y a pas grand-chose à dire pour l’instant, sinon que cela semble être l’histoire d’une valise dans un monde de sorciers.

Voilà, c’est terminé pour cette semaine. Bon week-end à tous ! À la semaine prochaine…

Advertisements
A propos de l'auteur : (2715 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.