La semaine Marvelll : 2015 S46 – Pray for Paris

La semaine Marvelll : An 2015 Semaine 46

Dans la semaine Marvelll sont tracées toutes les actualités concernant le cinéma, les séries, les jeux vidéo et parfois autre chose qui n’ont pas pu faire l’objet d’un article.

L’horreur. Le 13 novembre 2015 sera à jamais associé à l’horreur…

Décidément, elles veulent toutes le rôle de Captain Marvel. C’est au tour de Sienna Miller de faire du pied à Kevin Feige.

Vous ne le savez peut-être pas, mais le trailer de Captain America: Civil War a déjà été diffusé lors des séances privées. Mais alors, qu’est-ce qui prend du temps pour la diffusion publique ? Selon les Russo, il reste encore des FX à retoucher. Mais c’est presque fait.

Selon un des producteurs de Batman V Superman, une version longue pourrait voir le jour.

J’aurais plutôt misé sur Civil War, mais c’est le trailer d’X-Men: Apocalypse qui va être attaché à Star Wars 7.

Celle-là, je ne m’y attendais pas : le scénariste d’Avatar 2, Josh Friedman, va développer une série Snowpiercer. L’intérêt reste à voir.

Harrison Ford à propos d’Indiana Jones 5 : « Ouais, je serais ravi de faire un autre Indiana Jones ».

On devrait découvrir le créateur de l’Alien dans Alien: Paradise Lost. Je lance les paris avec Géo Trouvetou.

Après Prometheus 2 et Alien: Paradise Lost, il semblerait que la suite de Prometheus ait encore changé de titre en Alien: Covenant.

Alex Proyas, le réalisateur de The Crow, Dark City et I, Robot, revient avec Gods of Egypt et des posters complètement barrés. Visuellement, c’est quelque chose.

#ImagesdelaSemaine :

#LaBAdelaSemaine : A dix jours de sa sortie, une deuxième bande-annonce pour Jessica Jones.

#LeCourtMetragedelaSemaine : Un joli cadeau de la Fox : un court-métrage complet avec Scrat de l’Age de Glace. C’est la Scrat-tastrophe Cosmique !

Voilà, c’est terminé pour cette semaine. Bon week-end à tous ! À la semaine prochaine…

Advertisements
A propos de l'auteur : (2751 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.