La semaine Marvelll : 2015 S44 & 45 – La Server Crisis !!!

La semaine Marvelll : An 2015 Semaine 44 & 45

Dans la semaine Marvelll sont tracées toutes les actualités concernant le cinéma, les séries, les jeux vidéo et parfois autre chose qui n’ont pas pu faire l’objet d’un article.

Mais qui sera le pauvre qui va devoir s’opposer à John Wick dans la suite ? Ce sera Common. Il incarnera un tueur à gages au service d’un seigneur du crime féminin.

C’est officiel : Paul King revient pour écrire et réaliser Paddington 2. Hâte de retrouver ce très charmant ours.

Chris Pine vient de confirmer le rôle qu’il tient dans Wonder Woman : il jouera Steve Trevor, l’amoureux de l’Amazone.

Grâce à la Chine, Ant-Man vient de dépasser la barre du demi-milliard au box-office.

Quand aurons-nous droit à la bande-annonce de Captain America: Civil War ? Des rumeurs parlent d’une bande-annonce attachée à Star Wars 7. Donc rendez-vous mi-décembre.

L’actrice française Pom Klementieff rejoint Les Gardiens de la Galaxie 2 pour un rôle non dévoilé, mais important.

Après SOS Fantômes, c’est au tour d’Ocean’s Eleven de devenir entièrement féminin. Le leader sera Sandra Bullock et Gary Ross va réaliser.

Neill Blomkamp a quitté son Alien… temporairement. Étant donné que Prometheus 2 est prioritaire, son Alien est mis sur pause.

Guillermo Del Toro donne de nouvelles sur Pacific Rim 2. Le scénario et le budget ont été transmis. On attend la réponse.

Plantage du serveur !!! Il m’a fallu plusieurs jours pour tout relancer.

La réponse au Soldat de l’Hiver de Marvel : pour le film solo Batman, Warner/DC envisagerait d’adapter Under The Hood.

Spectre‬ fait déjà péter le box-office. À peine sorti sur 6 territoires, il comptabilise déjà 80 millions de dollars.

Nicole Kidman serait en négociations pour incarner la mère de ‪Wonder Woman‬, Hippolyte !

Surprenant ! La suite du Millenium ricain se fera sans Daniel Craig, ni Rooney Mara et même David Fincher.

Oh ! Ils vont faire un film The Witcher ! Par contre, la mauvaise nouvelle, c’est que la boîte derrière l’adaptation a pondu… La momie – La tombe de l’empereur dragon… Et le réalisateur sera Tomasz Bagiński. C’est qui ? Sais pô.

Le salaire des acteurs (en millions de $) pour Avengers: Age of Ultron !
– Robert Downey Jr: 40
– Scarlett Johansson: 20
– Chris Evans: 6.9
– Jeremy Renner: 6.1
– Chris Hemsworth: 5.4
– Mark Ruffalo: 2.8
Iron Man est au dessus du game !

Et la prochaine Petite Sirène est… Chloe Moretz !!! Ce sera pour Universal.

Avec la sortie du trailer de Warcraft, Activision Blizzard a annoncé la création d’Activision Blizzard Studios, sa branche cinéma. Premiers projets : la série Skylanders Academy et le film Call of Duty !

La tronçonneuse s’est éteinte… Gunnar Hansen, légendaire interprète de Leatherface (Massacre à la tronçonneuse), est parti à l’âge de 68 ans.

#ImagesdelaSemaine :

#LaBAdelaSemaine : Adam Sandler s’est associé avec Netflix pour un certain nombre de films. The Ridiculous 6 (le préquel de The Hateful Eight ?) est le premier d’entre eux. La sortie de cette connerie sera pour le 11 décembre. Vivement.

#LAffichedelaSemaine : L’affiche animée avec Kilgrave se dévoile.

#LaBAdelaSemaine : la bande-annonce de l’adaptation tant attendue du Preacher !

#LaBAdelaSemaine : « Vous avez un peu de temps ? » pour Kung-Fu Panda 3 ?

#LaBAdelaSemaine : Après le pays de merveilles, Alice de l’Autre Côté du Miroir. J’aime beaucoup le style complètement loufoque. A suivre.

Voilà, c’est terminé pour cette semaine. Bon week-end à tous ! À la semaine prochaine…

Advertisements
A propos de l'auteur : (2792 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • silverapollon

    J’ai rien compris au salaire des acteurs moi : ca me choque pas, ils le meritent vu ce qu’ils ont rapportés, Robert Downey Jr en first logique, trois films, trois cartons, il parait même indispensable (vivement Sherlock 3 au passage), MAIS Scarlett Johansson juste en dessous ? Sans deconner sérieux ? Meme pas un film solo… elle doit avoir un agent de fou. Evans en 3eme ??? Renner devant Hemsworth ??? Sur quoi ils se basent exactement ! Enfin bon je pense quand meme que bien que les acteurs soient tres tres bons, leur personnage les survivra.

    • T’as rien compris à quoi ? Après pour le salaire, je pense que la rentabilité de leurs films solo jouent. Ainsi, Scarlet qui est quand même un personnage important de The Winter Soldier a du bien négocier. Sans oublier qu’elle était enceinte pendant le tournage. Du coup, elle a sûrement joué sur ce point aussi.