La semaine Marvelll : 2015 S23 – Scream crie à nouveau

La semaine Marvelll : An 2015 Semaine 23

Dans la semaine Marvelll sont tracées toutes les actualités concernant le cinéma, les séries, les jeux vidéo et parfois autre chose qui n’ont pas pu faire l’objet d’un article.

Un spinoff de 24 heures chrono est sur les rails, et qui dit spin-off, dit nouveau héros. Reste à savoir qui il sera.

Encore un remake. Cette fois-ci, du culte Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin. Dwayne Johnson serait envisagé pour remplacer Kurt Russell. Ashley Miller et Zack Stentz (X-Men: Le Commencement) en sont les scénaristes.

Encore une rumeur pour le Marvel, Captain Marvel. On parle cette fois-ci d’un duo, en l’occurrence celui d’Angelina Jolie derrière la caméra et Charlize Theron devant en tant que Captain Marvel. Cette paire de femmes me branche bien pour un tel film. Seulement Theron me paraît un peu vieille pour le rôle.

Ils nous ont feintés !!! En fait, l’épisode 8 de Game of Thrones, c’est l’épisode 9. Quel grand moment ! Seule cette série est capable d’un tel niveau à la télé.

Quelques images du projet abandonné Justice League Mortal.

Nikolaj Arcel (Royal Affair avec Mads Mikkelsen) serait envisagé pour écrire et réaliser l’adaptation tant attendue de La Tour Sombre de Stephen King.

Après 24 heures chrono et X-Files, la Fox prépare une nouvelle résurrection. Celle de Prison Break.

C’est officiel, James Wan va réaliser Aquaman.

Le Punisher, Blade et Ghost Rider pourraient apparaître dans les séries Netflix.

‎Les Gardiens de la Galaxie 2‬. Pitch : check. Awesome Mix 2 : check. Sscénario : check. Daire pleurer Chris Pratt : check.

‎Jason Statham‬ contacté pour incarner le vilain ‪‎Bullseye‬ dans la saison 2 de ‪Daredevil‬.

Jared Leto est-il en train de se Heath Ledgerisé ? Scott Eastwood a raconté qu’il avait peur d’approcher Jared Leto sur le plateau de Suicide Squad. Pourtant, ils se connaissent.

Là, on n’est pas loin de toucher le fond. Disney est en train de développer un remake de Sister Act… Oui, Sister Act…

Le synopsis d’Independence Day 2 a été dévoilé : « Grâce à la technologie alien récupérée, les nations de la Terre ont collaboré à un immense programme de défense pour protéger la planète. Mais rien ne peut nous préparer à la force de pointe sans précédent des aliens. Seulement l’ingéniosité de quelques braves hommes et femmes peut nous sauver de l’extinction. ». Bref, du classique.

Qui gagnerait durant un combat entre Star-Lord et Captain America selon Chris Pratt ? Captain America si on suit les règles, Star-Lord sinon.

Oh non, il semblerait que le leak de Jason Statham dans la saison 2 de Daredevil ait ruiné les négociations. Car l’acteur a désormais trop de pouvoirs vu que le public a extrêmement bien réagi.

#ImagesdelaSemaine :

#LeTeaserdelaSemaine : Et un teaser pour le prochain Disney/Pixar, Le Voyage d’Arlo. Un truc qui sonne comme un joli What if ? d’un comic Marvel.

#LaBAdelaSemaine : Là, je me dis… Ben heureusement que je ne suis pas à leurs places… Sinon joli casting pour Everest.

Voilà, c’est terminé pour cette semaine. Bon week-end à tous ! À la semaine prochaine…

Advertisements
A propos de l'auteur : (2825 articles)

Fou de cinéma depuis qu’il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.