La semaine Marvelll : 2015 S17 – Micro promo pour Ant-Man

La semaine Marvelll : An 2015 Semaine 17

Dans la semaine Marvelll sont tracées toutes les actualités concernant le cinéma, les séries, les jeux vidéo et parfois autre chose. Le tout en moins de 140 caractères, Twitter’s style.

Le duo de John Wick vont réaliser l’adaptation du comic Bloodshot. Cela va permettre à Sony et Valiant de lancer un univers cinématographique avec deux films Bloodshot et deux films Harbinger. Les deux se rencontreront pour un crossover appelé Harbinger Wars.

Oh les boules ! Selon Joss Whedon, le scénario d’‪‎Ant-Man‬ par Edgar Wright et Joe Cornish est le meilleur scénario que Marvel ait jamais reçu et le plus « Marvel » qu’il ait lu. Mais alors, pourquoi ce différent artistique ?

La nouvelle série super-héroïque de The CW (Arrow, The Flash) devrait s’appeler Legends of Tomorrow et être diffusée pendant la trêve hivernale (histoire de faire comme Agent Carter).

L’Ère d’Ultron commence en France ! 6586 spectateurs pour les premières séances parisiennes. C’est le meilleur démarrage de 2015 ! Et c’est aussi la meilleure moyenne par copie.

Les résultats du box-office français pour la première journée d’‪Avengers 2‬ viennent de tomber. C’est tout simplement le meilleur démarrage pour un Marvel Studios avec 330 303 entrées. Devant Iron Man 3 et ses 318 216 entrées.

L’excellent Goon avec Seann William Scott aura une suite, tournage prévu cet été.

Une belle liste d’annonces : Fast and Furious 8 pour avril 2017, Warcraft pour juin 2016, The Mummy pour mars 2017, Pacific Rim 2 pour août 2017 et la confirmation pour Equalizer 2.

Attention SPOILER AVENGERS 2 : Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff) vient de confirmer sa participation pour Captain America: Civil War.

Selon Bleeding Cool, Doctor Strange (Benedict Cumberbatch), apparaîtrait dans la série Netflix, Marvel’s Iron Fist (2016). Pourquoi dans Iron Fist ? Car les deux héros sont liés par la magie.

Oh non, le Silent Hills de Kojima et Del Toro aurait de fortes chances d’être annulé.

#ImagesdelaSemaine :

#LaVideodelaSemaine : VideoLab a restauré les couleurs du film ‪‎Man Of Steel‬ dans leur état naturel (donc sans les filtres chers à Snyder). Le résultat est assez marrant.

#LaBAdelaSemaine : Johnny Depp perd ses cheveux, porte des lentilles bleus et fait sacrément peur dans Black Mass.

Voilà, c’est terminé pour cette semaine. Bon week-end à tous ! À la semaine prochaine…

Advertisements
A propos de l'auteur : (2751 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • R-O man

    En quoi c’est un spoiler pour CA:CW ?

    • SPOILER SPOILER

      Ben ça veut dire que ce n’est pas elle qui meure 😀