La Planète des Singes: Suprématie : nouvelle bande-annonce VF et VOST

Poster du film La Planète des Singes: Suprématie avec César et la jeune fille

« Ensemble, singes forts ! »

Après une première bande-annonce plutôt convaincante et avant que le réalisateur Matt Reeves ne parte faire The Batman, La Planète des Singes: Suprématie se déchaîne avec cette deuxième bande-annonce.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Il est parfois nécessaire de renoncer à notre humanité pour sauver l’Humanité. »

Si la première bande-annonce m’avait captivé, celle-ci offre beaucoup plus de moments forts. Entre la jeune fille (décidément, la Fox se pose sur ce créneau après Logan), le Colonel charismatique (Woody Harrelson over the top), un César on-ne-peut-pas-plus-badass et des scènes d’action puissantes (mention spéciale au combat final). La Planète des Singes: Suprématie a tout pour devenir un des meilleurs blockbusters de l’été.

Poster du film La Planète des Singes: Suprématie avec César et la jeune fille

Poster du film La Planète des Singes: Suprématie avec César et la jeune fille.


La Planète des Singes: Suprématie (War for the Planet of the Apes) est prévu en France pour le 2 août 2017.

Réalisé par Matt Reeves, sur un scénario de Mark Bomback, avec Andy Serkis, Woody Harrelson, Steve Zahn, Judy Greer, Karin Konoval, Amiah Miller et Terry Notary.

César et les Singes sont contraints de mener un combat dont ils ne veulent pas contre une armée d’Humains dirigée par un Colonel impitoyable. Les Singes connaissent des pertes considérables et César, dans sa quête de vengeance, va devoir lutter contre ses instincts les plus noirs. Au terme d’un périple qui le conduira à un face à face avec le Colonel, les Singes et les Humains vont se livrer une guerre sans merci à l’issue de laquelle une seule des deux espèces survivra – et dominera la planète.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2694 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • fin

    c’est la que je me dis que le 2 était inutile

    • Clairement !

    • Girjul34

      business is business….