La Justice League connait son réalisateur !

Sans surprise, c’est… Zack Snyder ! Le réalisateur de l’estimé Man of Steel et du prochain DC Movie, Batman vs Superman, sera le réalisateur de la version DC d’Avengers, la Justice League.

On connait déjà une partie du casting : Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman), Gal Gadot (Wonder Woman) et Cyborg (Ray Fisher), le scénariste : l’inévitable David S. Goyer, et aussi le méchant.

Si on prend en compte l’équipe actuel de la Justice League, il reste encore à connaître les identités de Green Lantern, Flash et Aquaman.

En tout cas, ça promet une belle bataille en perspective. Vivement 2017 pour voir les voir débarquer sur nos écrans.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2825 articles)

Fou de cinéma depuis qu’il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Mickael

    [mauvaise_langue]En même temps après avoir tourné Justice League 0, il peut tourner Justice League 1 :D[/mauvaise_langue]

    En tout cas j’espère qu’il ne prendront pas le même acteur, ni le même costume que pour la série The Flash. L’acteur n’est pas mauvais mais n’a pas l’allure d’un Barry Allen 😀

    • D’un autre côté, c’est un peu dommage de briser la continuité. C’est là qu’on peut louer le Marvel Cinematic Universe qui s’attache à construire un univers cohérent. Il n’y a qu’à voir les propos de Quesada qui dit que le Daredevil de la mini-série à venir pourrait participer aux films. En tout cas, vu comme c’est parti, je pense que le Flash de la Justice League ne sera pas le même que celui de la série.

      • seb

        warner l’a déjà dit pas de liens séries/films. et quelle continuité??? le public des séries n’a RIEN à voir avec celui du cinéma qui est 10 fois plus important!!!

        • Ah bon, j’ai du zapper l’info concernant la continuité.

          Sinon par rapport à l’intérêt, il est quand même là. C’est agréable de retrouver des personnages qu’on a pu voir dans les films sans oublier que ça permettrait d’avoir un énorme univers. Après, c’est sûr que niveau pognon : série < cinéma. Néanmoins, on peut en profiter pour développer des personnages qui n'ont pas la stature pour avoir un film tout seul, comme Marvel le fait avec Daredevil, Luke Cage, Iron Fisk, Jessica Jones sans oublier les agents du SHIELD.

  • Epice

    Ca va permettre d’avoir une réalisation et un univers uniforme et cohérent. Puis Snyder est suffisamment talentueux pour s’attaquer à un film de cette envergure.
    Il y va crescendo avec Man of Steel, puis Batman Vs Superman et après Justice League. Il va gagner en maîtrise en s’appropriant progressivement les différents protagonistes et ses films devraient être vraiment bons…
    J’aimerais tellement que la rumeur disant que The Rock pourrait être Green Lantern soit vraie…

    • Gé ? The Rock en Green Lantern… Euh… Je trouve que ça ne lui va pas, il est trop balèze pour le personnage.

      Sinon le désavantage de n’avoir que Snyder sous la main pour réaliser des films DC, c’est une cadence beaucoup moins comparable à celle de Marvel. M’enfin bon, si ça permet d’avoir des films de qualité.

      • Epice

        Apparemment y’aurait plusieurs Green Lantern, tout comme y’a eu plusieurs Robin. Je n’y connais que dalle. Mais de le voir aux côtés d’Henry Cavill et de Ben Affleck, ça aurait de la gueule…

        Disons qu’il est sur les principaux mais devrait débouler Green Lantern, Flash voire Aqua Man non?
        J’avais entendu une rumeur disant que Matt Damon pourrait être ce dernier. Je ne sais pas s’il collerait au personnage mais ça lui permettrait de retrouver son pote Ben Affleck dans un autre contexte que Will Hunting!

        • Ah, ah, je me marre en imaginant Matt Damon en Aquaman, ça ferait tout drôle le duo qu’il formerait avec son meilleur ami.

          Pour The Rock, effectivement, il y a plusieurs Green Lantern (dont un noir créé durant la phase blaxploitation de DC), mais ils sont tous des « poids légers » misant sur l’Anneau alors que The Rock n’en a pas vraiment besoin du coup, j’ai peur que ça casse un peu le personnage. Après The Rock a la classe de toute façon, quoiqu’il fasse, même une fée.

          • Epice

            Franchement ça me ferait vraiment marrer de voir Damon en Aquaman. Il n’aurait aucun mal à avoir l’adhésion du public avec ce personnage qui me semble être mal aimé, il arrivera très facilement à lui insuffler de la sympathie!

            Putain carrément, The Rock peut se glisser dans la peau de pas mal de personnages. Puis vu qu’il semble lui-même sorti tout droit d’un Comic avec son gabarie, ça peut le faire!