La Belle et la Bête : l’ultime bande-annonce enchanteresse VF et VOST

« Tu es la plus belle créature que j’ai jamais vue. »

Alors que dernièrement, je m’inquiétais à propos de l’avenir de Disney à force de les voir faire des suites à leurs dessins animés ou des réadaptations live. Je me demandais s’ils ne commençaient pas à perdre leur savoir-faire, c’est-à-dire de nous donner des histoires inédites et originales. Quoi qu’il en soit, les studios viennent de dévoiler la bande-annonce finale de l’adaptation live de La Belle et la Bête !

Même si des différences avec le chef-d’œuvre d’animation de 1991 se font jour, je ne suis pas toujours rassuré sur le manque d’originalité du film. Il est vrai que jusqu’à présent les bandes-annonces nous faisaient voir un gros copié-collé plan par plan du film d’animation original. Toutefois, il est intéressant de voir que les personnages seront d’avantage explorés. Ce qui fait plaisir. La photographie est aussi très belle.

Notons que Céline Dion qui avait déjà chanté dans le dessin animé La Belle et la Bête, a révélé sur son compte Twitter qu’elle interpréterait le titre How does a moment last forever dans la version live de Bill Condon.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST


La Belle et la Bête (Beauty and the Beast en VO) est prévu en France pour le 27 mars 2017.

Réalisé par Bill Condon, d’après un scénario d’Evan Spiliotopoulos et Stephen Chbosky, avec Emma Watson, Dan Stevens, Luke Evans, Kevin Kline, Josh Gad, Ewan McGregor, Stanley Tucci, Audra McDonald, Gugu Mbatha-Raw, Emma Thompson et Ian McKellen.

Fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S’étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui la jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d’amour pour elle, mais victime d’une terrible malédiction.

Poster international de La Belle et La Bête réalisé par Bill Condon.

Advertisements
A propos de l'auteur : (70 articles)

Fan de cinéma, tout genre confondu, depuis son plus jeune âge ! Sa première expérience pour les adaptations de comics a été les Batman de Tim Burton et, bien sûr, ça l'a amené à suivre les Marvel et la fameuse trilogie sur Spider-Man de Sam Raimi qui reste pour lui la meilleure adaptation sur l'homme araignée ! Son pseudonyme est une concaténation entre son personnage favori de DC, Batman, et un surnom qu'il doit à une de ses meilleures amies, Claire alias Babounette.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Des différences ? Où ça ? 😀

    Clairement, là, on part sur un remake à la Cendrillon. Ce n’est pas forcément original, mais vu la réussite Cendrillon, ça peut être pas mal. Mais bon, j’aurais préféré un truc à la Maléfique. En tout cas, excellent, le coup du « Tu es la plus belle créature que j’ai jamais vue. ». Je ne m’y attendais pas.

    A part ça, Emma Watson qui refuse La La Land pour aller danser avec la Bête pendant que Ryan Gosling refuse le rôle Bête pour faire le chemin inverse et aller danser avec l’autre Emma, la Stone. C’est assez délicieux comme anecdote. Mais bon, je ne suis pas sûr qu’Emma (Watson) soit gagnante.

    • Bathbro

      Alors je n’ai pas dit que les différences, il y en avait tant que ça. Mais comparé à la première bande annonce il y a du changement. Prends la première bande annonce et regarde la avec la avec la bande-annonce du dessin animé et tu verras ce que je voulais dire.Alors je n’ai pas dit que les différences, il y en avait tant que ça. Car c’est Disney le film peut être plus rentable qu’un film d’auteur et niveau C.A. ce n’est pas le même budget !

  • Captain Cook

    2 choses me frappe avec ce dernier Trailer.

    Très trés (trop), ressemblant au DA…… qui n’a pas pris une ride.

    Et le look de la bête qui franchement respire le CGI (au niveau des yeux surtout), donc j »y croit pas, et en plus par rapport a l’anime (encore), est tout mignon…..pas effrayant pour un sous. Ou est le coté « lion », de la bête…..

    Bref décu, ensuite sa a l’air d’un film qui techniquement semble bien bosser, et avoir un bon casting….mais bon…..voila quoi, pour moi pas assez pour que je donne mon argent.

    • D’accord, avec toi. Le look de la Bête est franchement raté. J’attends de voir que ça donne à l’écran, mais je ne m’y fais pas. C’est un mélange assez bizarre entre un humain et la bête du dessin animé. On sent que les gars ont voulu laisser beaucoup de liberté aux expressions faciales de l’acteur derrière. M’enfin bon, ça n’empêchait pas le dessin animé d’être efficace.