La BD Marvelll – Oblivion, la fin qu’on vous a cachée

Attention, ce comic strip comporte des spoilers sur le film Oblivion.

Pour la première fois, Marvelll (moi) lance son comic strip. Ça faisait longtemps que j’envisageais de franchir le pas mais j’ai perdu beaucoup de temps à chercher mon style, j’ai voulu faire trop réaliste (je perdais un temps fou un chaque fois) puis à essayer de colorier (une galère via le PC). Finalement, j’ai trouvé ma formule, pas trop compliquée. Des dessins simplistes, des bonhommes à têtes de smiley et surtout beaucoup de passion.

Mes comic strips colleront au plus près de l’actualité et malheureusement comporte parfois des spoilers (mais je vous préviendrais) donc évitez de les lire si vous n’avez pas vu le film. On commence aujourd’hui avec Oblivion (et s’il vous plaît, soyez indulgent avec mon dessin, je ne m’appelle pas Alex Ross ^^).

Oblivion, la fin qu’on vous a cachée

Accéder à toutes les BD Marvelll.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2751 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.