Krypton : Syfy commande un pilote pour la série préquelle de Superman

Photo de Krypton dans Man of Steel avec Jor-El

Il y a un an et demi, on parlait de la possible série Krypton qui devrait surfer sur la vague Gotham en racontant l’histoire des Kryptoniens, deux générations avant la destruction de leur planète. Désormais, Deadline nous informe que la chaîne Syfy vient de lancer la production d’un épisode pilote.

Damian Kindler (Sleepy Hollow) sera le showrunner et producteur exécutif de Krypton, tandis Colm McCarthy (Peaky Blinders) va réaliser le pilote pour Warner Horizon Television. David S. Goyer et Kindler sont en train de réécrire le scénario de Goyer et Ian Goldberg.

Par contre, pas moyen de savoir si la série fera partie du DC Extended Universe, permettant ainsi de reprendre le Krypton de Man of Steel. Vu la présence de Goyer qui a tout de même pondu le scénario de Man of Steel et sa suite, Batman v Superman: L’Aube de la Justice, on pourrait se risquer à dire oui. Mais ça ne l’a pas empêché de faire entre-temps la série hors-continuité Constantine.

En tout cas, ce serait une erreur de faire une série Krypton dans le style Gotham

Advertisements
A propos de l'auteur : (2691 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Mickael

    Les cons, ils l’ont finalement fait ! Pour moi ça ne fera pas partie du DCEU, ça sera strictement autonome, même par rapport aux autres séries en cours.
    L’avantage que ce soit sur ScyFy c’est qu’il ne seront peut-être pas tentés de faire une Gotham like. Mais je crains une histoire socio-politique, dans 2/3 baraques, avec 2/3 faux fond d’expositions et quelques têtes aliens et quelques « humains » légèrement différents. Comme Defiance.
    Ca me fait pas envie, j’espère que j’aurai tord et que j’apprécierai la série.

    • La seule série Syfy que j’ai maté, c’est Helix. Et j’étais choqué par le peu de moyens. Du coup, ça fait peur pour Krypton, à moins que Warner s’investisse davantage pour faire exploser le DCEU comme Marvel l’a fait avec Agents of SHIELD.

      Franchement, s’ils font un truc stand alone, je ne vois pas trop l’intérêt de la série…

  • Fahd Hanachi

    Syfy😱😱😱