Krypton : la bande annonce de la série DC pour Syfy

La première série du DCEU ?

On arrête plus les séries DC. Entre les shows The CW, Lucifer, Gotham et Powerless, on pourrait dire qu’on en a suffisamment, mais visiblement non. En même temps, on ne peut pas dire que ce soit des séries spécialement réussies. Aujourd’hui, Krypton les rejoint et se dévoile dans une première bande-annonce riche en effets spéciaux.

The untold story of #Krypton begins this year on #Syfy.

A post shared by Krypton (@kryptonsyfy) on

Entre le réussi et le raté

Alors là, je suis entre deux eaux. D’un, les effets spéciaux m’ont ébloui. C’est hallucinant, un tel niveau pour une série télé. Mais de deux, la partie live, bof. Le héros semble n’avoir aucun charisme. Aussi, difficile, pour ma part, de m’enthousiasmer pour une telle histoire. Déjà que Gotham a fini par me lasser. Par contre, chose intéressante. La série qui racontera les aventures du papy de Superman semble se dérouler dans le DC Extended Universe. En effet, on retrouve le logo unique du S de Man of Steel et David S. Goyer derrière (Man of Steel, Batman v Superman: L’Aube de la Justice). Ce n’est toutefois pas confirmé. Sans doute, attendent-ils si le show aura un bon succès. De toute façon, pour une série se déroulant 200 ans avant, ils ne prennent pas trop de risques 🙂 . Bref, je vous sors le synopsis :

Bien des années avant la légende de Superman, la Maison des El était couverte de honte et ostracisée. La série suit le grand-père de l’Homme d’Acier, au moment où il apporte l’espoir et l’égalité sur Krypton, transformant une planète en plein désarroi en un lieu digne de donner naissance au plus grand super-héros jamais connu.

Truc cool. Le pilote a été réalisé par Colm McCarthy. L’homme qui a réalisé tous les épisodes de la saison 2 de l’excellente série, Peaky Blinders.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2741 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    Moué….l’intrigue me laisse complètement….meh !

    Pourtant je suis fan de Superman…(et fan de MoS ou BVS), mais la….meh.

    Entre le cast, et le scénar….moué.

    A voir bien sur, peut étre qu’après 2 a 3 épisodes la série réussira de beau enjeux avec de belle surprise.

    Mais pour l’instant il y a que les CGI (magnifique), qui m’attire….

    A tester…

  • Mickael

    Je ne dis pas que je suis à fond en train d’attendre avec impatience mais il faut bien avouer que je mets mon « Krypton on s’en fout, elle saute dès le début 🙂 » en standby car ça ne fait pas cheap.
    Aucun charisme des acteurs, dans cette BA. J’ai l’impression que c’est une série CW avec des moyens pour du CGI bien fait. Mais au fond ça donne pas super envie de suivre pour les acteurs ; on ne demande qu’à se tromper.

    • Le plus inquiétant, c’est de voir Syfy. Le peu de séries que j’ai vu chez eux ne me rassurent pas. Des FX sympa, mais l’histoire…

  • fin

    il y a du budget, mais le jeunisme était il nécessaire, et l’intrigue… heureusement il y a « the expanse »

    • Ça vaut quoi d’ailleurs, j’hésite à me lancer.

      • fin

        c’est de la pure sf, pas d’effet d’esbroufe, un scénario assez obscur mais qui s’étoffe (les bouquins sont bon, ce qui aide beaucoup et qui a du peut etre faussé mon jugement). j’ai aimé mais pour un avis pluriel je te conseille sens critique
        https://www.senscritique.com/serie/The_Expanse/16530283