Krypton : après la ville de Batman, la planète de Superman

Image de Krypton
Après Gotham, c’est à Krypton d’avoir droit à sa série

D’après Deadline, Syfy et Warner Horizon Television vont faire équipe pour Krypton. La série est désormais en cours de développement sous la houlette des producteurs David S. Goyer (indispensable chez DC, le bonhomme) et Ian Goldberg (Once Upon A Time). Actuellement, Goldberg est en train d’écrire le scénario de l’épisode pilote d’après une histoire imaginée par Goyer et lui.

Le pitch : des années avant que Superman ne devienne un super-héros, la Maison des El a été humiliée et frappée d’ostracisme. La série suit le grand-père de l’Homme d’acier tandis qu’il essaie d’apporter de l’espoir et de l’égalité sur Krypton, transformant la planète en désarroi en une terre digne de donner naissance au plus grand super-héros existant.

Bref, ça ressemble pas mal à Gotham avec James Gordon. Néanmoins, vu qu’on est sur Syfy, ça devrait jouer à fond sur le côté science-fiction.

En bonus, Geoff Johns vient d’annoncer via Twitter que le pilote de la série Titans va être tourné l’année prochaine. Même nouvelle pour l’adaptation très attendue de la série de Garth Ennis, Preacher.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2714 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Heisenberg

    Autant j’attends Led Titans(ça peut le faire), Supergirl…a voir(j’aime bien l’actrice), mais LA….

    Really….sur la pire chaine(Syfy qui oscille entre potable ou a chier), et en plus sur le grand père???(encore le père…pourquoi pas, mais le grand père)…..

    Bref…..

    • Attention, Syfy n’a pas fait que de la bouse (même s’il y en a en majorité), après tout, c’est la chaîne qui a diffusé Battlestar Galactica. Après, j’avoue que voir le mec de Once Upon A Time s’en occuper, ça ne fait vraiment pas envie.

      Pour le coup du grand-père, je pense que c’est pour se rapprocher de Man of Steel, et comme ils ne pourront jamais se payer Russell Crowe 😀

      Sinon LA série bandante ! C’est Preacher. Point final !

  • Mickael

    Ce sera sans moi. Déjà de base je ne suis pas fanatique de Superman mais là une planète où en théorie ils n’ont aucun pouvoir concernant papiman.
    Ça risque d’être du blabla politique au mieux du policier mais avec juste des plans spatiaux .
    Au moins Gotham présente des vilains connus, et dans une ville forte. Krypton on s’en fout, elle saute dès le début 🙂

    • « Krypton on s’en fout, elle saute dès le début » Ah, ah.

      Après, il y a quand même moyen de découvrir une race inconnue (à la Avatar) et de jouer avec la mythologie des El. Y a plein de trucs à dire. Surtout ça peut raconter les origines de certains méchants de Superman, comme Brainiac.

      Mais bon, sur papier, c’est clair que c’est moins bandant que Gotham.