Kong: Skull Island : devinez qui se cache dans l’ombre sur ce poster

Le Réveil du Roi

Après avoir donné une idée de sa nouvelle taille épique sur une photo, King Kong revient, caché, pour le poster de Kong: Skull Island où on retrouve des airs de Godzilla… en vert.

Premier poster de Kong: Skull Island pour le Comic-Con 2016

Après la Force, c’est un Roi qui se réveille comme le souligne la tagline « Awaken the King » (« Le Réveil du Roi » en français). Un Roi encore caché dans l’ombre, mais qui laisse entrevoir un visage pour le moins ferme. On dirait ma tronche quand un mec vient me dire que Marvel, c’est pour les bébés. En tout cas, avec ce poster, l’envie monte d’un cran. J’ai vraiment hâte de voir à nouveau King Kong en action et encore plus son combat contre Godzilla.

La référence à Godzilla au début de l’article ? C’est bien évidemment pour ce soldat qui fait péter un fumigène comme le prouve le poster suivant.

Poster du film Godzilla (2014)


Kong: Skull Island est prévu aux States pour le 10 mars 2017.

Réalisé par Jordan Vogt-Roberts, d’après un scénario de Max Borenstein, Derek Connolly, John Gatins et Dan Gilroy, avec Tom Wilkinson, Samuel L. Jackson, Brie Larson, John Goodman, Jing Tian, Corey Hawkins, Jason Mitchell, John Ortiz, Shea Whigham et Toby Kebbell.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2770 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • ah ouai! Bien vu le parallèle! En tout cas, ça donne vachement envie! Kong met vachement la pression!