Kingsman: The Golden Circle : devinez qui est de retour !

Il y a une semaine, Matthew Vaughn révélait le titre officiel de Kingsman 2, des concept arts intrigants et quelques détails sur l’histoire. Cette semaine, c’est le premier poster du film qui pointe le bout de son nez et il a quelque chose à dire.

Les rapports sur ma mort ont été grandement exagérés.

Mais, mais ? On parle bien de Galahad (Colin Firth) ? Mais comment peut-on se remettre de ça ?

Gif du film Kingsman: Services secrets réalisé par Matthew Vaughn avec Colin Firth

Non, non, je n’ai pas rêvé. Il s’est bien pris une balle dans la tête à bout pourtant.

Toutes les pistes sont possibles, surtout que Kingsman n’a aucune logique à respecter, la seule loi est d’épater le spectateur ! De plus, Matthew Vaughn avait déjà annoncé son retour peu après la sortie du film : « Beaucoup de gens sont très en colère du fait que Colin pourrait ne pas être dans la suite, mais j’ai des idées en ce moment. Si les gens achètent des places en Amérique, j’ai le sentiment que nous allons trouver un moyen de faire revenir Colin ».

En tout cas, je suis absolument ravi par cette confirmation.


Kingsman: Le Cercle d’Or (Kingsman: The Golden Circle en VO) est prévu aux States pour le 10 juin 2017.

Réalisé par Matthew Vaughn, d’après un scénario de Matthew Vaughn et Jane Goldman, avec Taron Egerton, Julianne Moore, Mark Strong, Halle Berry et Colin Firth.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2838 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Silferaw

    ça va être bon ça, je le sens !