Kingsman: Le Cercle d’Or : la première bande-annonce VF et VOST !!!

Les Kingsmen en Amérique

Après une succession de posters intrigants (dont un signifiant le retour de Colin Firth malgré une balle dans la tête) et un teaser accéléré…

… la suite de la bombe de 2015 balance sa première bande-annonce. Attention, on franchit une étape.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

– Sa Mère. – Harry.

Bande-annonce super efficace avec la chanson de Frank Sinatra « My Way » et des scènes d’action très léchées autour d’une galerie de personnages pour le moins atypique (et tous sont des gros acteurs). Sans oublier, le méchant avec un membre en moins, mais remplacé par un autre en métal. La différence réside sur le fait que ce n’est plus une femme, ni des jambes (c’est sûr, ça change tout 😛 ). Évidemment, le moment où je me suis levé de mon fauteuil, c’est à la découverte d’un Colin Firth revenu des morts. Même si après tout, les rumeurs autour de sa mort étaient exagérées. Vivement !


Kingsman: Le Cercle d’Or (Kingsman: The Golden Circle en VO) est prévu en France pour le 11 octobre 2017.

Réalisé par Matthew Vaughn, d’après un scénario de Matthew Vaughn et Jane Goldman, avec Colin Firth, Julianne Moore, Taron Egerton, Mark Strong, Halle Berry, Elton John, Channing Tatum et Jeff Bridges.

Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux États-Unis. Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2770 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Bathbro

    Ce second volet des Kingsman à l’air aussi fun que le premier ! Des scènes d’actions de fou, des bombes s…… (la blonde pulpeuse) des méchants badass Channing Tatum, Julianne Moore… De l’humour bref, tout ce que j’aime !

  • Captain Cook

    Perso sa a l’air extra…

    Ont sent que Vaughn se lâche bien plus avec c’est jouet (le 1er était aussi une folie visuelle), même si la, c’est largement plus grand (et plus beau) !

    Le cast est en or…..cette mise en scène…..^^….les nouveau gadget 😉

    Non y a pas a dire, je m’éclate BIEN BIEN plus ici que les dernier James Bond xd.

  • Best

    Le premier opus j’avais bien aimé certains scène mythique drole, meme si je me souviens ça m’a pas vraiment, accroché dans l’ensemble, peut etre que le réalisateur s’est un peu trop laché.

    • Ouh là, ça risque d’être dur pour toi, cette suite étant donné qu’ils vont aller encore plus loin dans le délire.