Kingsman 2 : Matthew Vaughn révèle le titre officiel, des concept arts et des détails sur l’histoire

Kingsman. C’était le film surprise de 2015. La nouvelle bombe de Matthew Vaughn. Et désormais, le premier film dont Matthew Vaughn signera la suite. Concernant Kingsman 2, on avait entendu quelques rumeurs sur le casting, notamment avec la venue de Julianne Moore et Halle Berry, mais rien de plus. Il y a peu, le réalisateur a donné quelques détails à Empire Magazine. On s’accroche donc à ces paroles.

Déjà, il a dévoilé le titre : Kingsman: The Golden Circle, qu’on peut traduire par Kingsman: Le Cercle d’Or.

Ce mystérieux titre digne d’une aventure de Tintin est accompagné de concept arts permettant de découvrir l’ancien QG détruit (le Kingsman HQ) et le nouveau (le Statesman HQ, version américaine de l’organisation d’espionnage – je suis totalement fan du look), mais aussi Poppyland, le repaire secret du méchant principal Poppy (joué par Julianne Moore – elle est donc confirmée !). C’est après l’attaque du QG anglais qu’Eggsy (Taron Egerton) et Merlin (Mark Strong) vont aux États-Unis, rejoindre l’organisation dirigée par un « cowboy fanfaron » nommé Jack (pas encore d’acteur associé) et Ginger (Halle Berry – voici une deuxième actrice confirmée).

Concernant ses doutes pour la réalisation de cette suite, Matthew Vaughn en a dit :

Je ne savais pas si je voulais réaliser cette suite, j’étais inquiet à propos du méchant. Les films d’espionnage ne sont bons que si leurs méchants le sont. Puis, un matin, je me suis réveillé avec l’ensemble de l’histoire en place et un nouveau complot machiavélique.

« Les films d’espionnage ne sont bons que si leurs méchants le sont. », le mec a vraiment tout compris au genre. Sinon, est-ce que Vaughn va essayer de refaire l’impressionnante séquence de l’église ?

Vous essayez de ne pas lire ce que les gens veulent, mais ils veulent une autre séquence de l’église. Je n’ai aucune raison pour qu’un autre massacre se produise. Mais j’ai d’autres séquences que vous n’avez jamais vues auparavant.

D’après Empire, cela semble inclure une séquence de ski, une bagarre de taverne, des chiens robots, des hommes de main à un seul bras, et des héros attaqués par ce Vaughn appelle « une putain de saucisse massive ». What’s the fuck ? Je ne peux plus attendre ! Ça tombe bien, le film est prévu aux States pour 10 juin 2017.


Kingsman: Le Cercle d’Or (Kingsman: The Golden Circle en VO) est prévu aux States pour le 10 juin 2017.

Réalisé par Matthew Vaughn, d’après un scénario de Matthew Vaughn et Jane Goldman, avec Taron Egerton, Julianne Moore, Mark Strong, Halle Berry.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2814 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • J.Pinkman

    GRANDE IMPATIENCE !!!!

    Surtout que la…..le mec rempile….OUF.

    • Un grand ouf de soulagement j’aime bien ce gars Vaughn…

  • J’avais adorer le 1er vu au cinéma mais apparement censure sur le scène de fin avec les cerveaux en mode bombe H que javais trouve fun mais pas top…

    • Je n’ai pas lu le comic, mais il est impensable de faire exploser toutes ces têtes sans choper une interdiction aux moins de 16 ans. L’avantage avec ces feux d’artifices, c’est que c’est fun, comme tu le dis, et totalement culottés à l’image de l’ensemble du film.

      • Apres je n’ai pasdis que c’etait negatif, c’est fun a limage du film mais devient pour le coup pas realiste…

        • En même temps, le film n’est pas non plus super réaliste aussi 😀 et c’est ça qui le rend aussi génial. Du décomplexé à l’état pur.