Justice League : Zack Snyder parle de l’impact de Superman dans le film

De la mort à la renaissance de Superman

S’il y a une bande-annonce que nous attendons impatiemment, c’est bien celle de Justice League. Elle devrait, à mon avis, être dévoilée au Super Bowl qui aura lieu dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 février au États-Unis. Une occasion de voir peut-être enfin le retour de Superman. Car oui, depuis que nous avons fait la connaissance de la Justice League, nous avons eu aucun signe de vie du Fils de Krypton ! Comme vous avez tous vu Batman v Superman (Comment ça, non ? Arrête-toi là, alors !), vous savez que l’homme d’acier est censé être mort à la fin du film. Dans un ultime sacrifice pour pouvoir tuer Doomsday.

Et pourtant, il ne fait aucun doute qu’Henry Cavill fera son retour dans ce film attendu en novembre prochain, Zack Snyder est sur cette question, en livrant un élément de réponse inattendu.

Superman joue un grand rôle dans le film. Sa présence, et sa non-présence, sont un des éléments-clés de l’histoire.

Une citation qui nous vient d’une interview lors d’un reportage sur Justice League dans le dernier numéro d’Empire. Rien d’étonnant à cela vu que le scénario s’inspire du comic La Mort de Superman. Et le fait qu’Henry Cavill ait révélé qu’il porterait le costume noir ne fait que le confirmer.

Une nouvelle photo avec l’équipe sans Aquaman, ni Superman

Pour finir, voici une nouvelle image de l’équipe dévoilée par Empire, on y retrouve donc Batman (Ben Affleck), Wonder Woman (Gal Gadot), The Flash (Ezra Miller) ainsi que Cyborg (Ray Fisher) dans ce qui semblerait être un bunker ou un souterrain !

De gauche à droite : Batman (Ben Affleck), Flash (Ezra Miller), Cyborg (Ray Fisher) et Wonder Woman (Gal Gadot).


Justice League est prévu aux States pour le 17 novembre 2017.

Réalisé par Zack Snyder, d’après un scénario de Chris Terrio, avec Henry Cavill, Ben Affleck, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, Amber Heard, Amy Adams, Willem Dafoe et J.K. Simmons.

Alimenté par sa foi en l’humanité restaurée et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un plus grand ennemi. Ensemble, Batman et Wonder Woman travaillent rapidement pour trouver et recruter une équipe de métahumains afin de se dresser contre cette menace nouvellement éveillé. Mais en dépit de la formation de cette ligue de héros sans précédent Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque aux proportions catastrophiques.

Advertisements
A propos de l'auteur : (70 articles)

Fan de cinéma, tout genre confondu, depuis son plus jeune âge ! Sa première expérience pour les adaptations de comics a été les Batman de Tim Burton et, bien sûr, ça l’a amené à suivre les Marvel et la fameuse trilogie sur Spider-Man de Sam Raimi qui reste pour lui la meilleure adaptation sur l’homme araignée ! Son pseudonyme est une concaténation entre son personnage favori de DC, Batman, et un surnom qu’il doit à une de ses meilleures amies, Claire alias Babounette.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Girjul34

    Après avoir lu en plus l’article ci-dessous, j’en ai l’eau à la bouche!
    http://www.rtl.fr/culture/cine-series-jeux-video/justice-league-henry-cavill-poste-un-indice-sur-le-destin-de-superman-7784456349
    Ca va chauffer moi je vous dit 😉

    • Yoktazz

      le costume semble être vraiment bien travaillé niveau design 😀

  • Captain Cook

    VITEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

  • Yoktazz

    J’ai tellement hâte de voir le costume de Superman il a l’air tellement magnifique et vraiment classe ! Henry Cavill est un très bon Man Of Steel, il l’incarne à merveille !! En ce qui concerne le design de Cyborg j’ai un peu de mal j’ai l’impression que les effets spéciaux sont un peu à chier sur lui (ça casse tout le côté réaliste d’inclure des personnages de comics dans un film vu que la on dirait un personnage animé…) enfin bon on verra bien. Pour terminer j’ai vraiment envie de découvrir Flash et de revoir Batfleck car il sera moins sombre que dans Batman VS Superman, comme cela avait été annoncé vu qu’il est maintenant entouré d’une équipe et n’agit plus seul dans l’ombre. IN COMING !!!

    • « ça casse tout le côté réaliste d’inclure des personnages de comics dans un film », euh… XD

  • rastarapha

    #InZackITrust 😤