Justice League : première photo officielle de Mera, femme d’Aquaman et reine d’Atlantis

– Vous connaissez ma femme ?
– Oui chef.
– Elle est belle hein ?
– Oui chef…

Mera, ça vous dit quelque chose ? Ouais, ouais, c’est la femme d’Aquaman et, par les liens sacrés du mariage, la reine d’Atlantis. Pour le DC Extended Universe, elle sera jouée par Amber Heard (All the Boys Love Mandy Lane, Hell Driver), elle va tronquer un mari supposément violent pour un autre qui ne devrait pas s’améliorer dans le domaine vu les tendances chaudes, chaudes des Dothrakis.

Zack Snyder prend un photo d’Amber Heard devant les eaux islandaises

En tout cas, étant donné que le tournage de Justice League a été déplacé en Islande et où Amber Heard apparaît enfin (elle aura un petit rôle dans Justice League afin de l’introduire pour le film solo Aquaman réalisé par James Wan), Zack Snyder, ce lover de la photo, s’est dit que l’occasion était trop belle pour prendre une photo d’Amber Heard en costume (designé par Michael Wilkinson) devant les eaux islandaises. En plus, il parait qu’elle est célibataire maintenant.

Je vous préviens tout de suite, c’est d’un moche ! Mais d’un moche d’une puissance digne d’une série super-héroïque de la chaîne The CW.

Cette perruque !

Évidemment, avec une telle entrée en matière, tu te dis que tu t’attendais à pire et que j’exagère un peu quand même. D’accord, j’exagère un peu, car le costume est tout de même sympathique, même si on peut discuter de la faute de goût inhérente aux épaulettes. Mais, c’est vraiment la perruque qui ne passe pas (en même temps, vas-y pour faire passer des cheveux par la gorge). On dirait vraiment qu’on a photoshopé la tronche de l’actrice par dessus.

Quoiqu’il en soit, on est vraiment très proche des concept-arts que je vous ai mis à côté de la photo.


Justice League est prévu aux States pour le 17 novembre 2017.

Réalisé par Zack Snyder, d’après un scénario de Chris Terrio, avec Henry Cavill, Ben Affleck, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, Amber Heard, Amy Adams, Willem Dafoe et J.K. Simmons.

Alimenté par sa foi en l’humanité restaurée et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un plus grand ennemi. Ensemble, Batman et Wonder Woman travaillent rapidement pour trouver et recruter une équipe de métahumains afin de se dresser contre cette menace nouvellement éveillé. Mais en dépit de la formation de cette ligue de héros sans précédent Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque aux proportions catastrophiques.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2829 articles)

Fou de cinéma depuis qu’il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Raph

    Je l’aime pas amber heard moi, ok elle est jolie mais c’est pas une très bonne actrice et puis avec son histoire de femme battue j’avais crû comprendre qu’elle était écarté du projet… enfin bon le costume est pas si mal mais ouais photoshop sur le visage c’est tellement visible x)

    • Pourtant, elle avait commencé fort avec All the boy is Mandy Lane où elle était hypnotisante, puis à chaque film qui passe, on se rend vite compte qu’elle n’a pas de talent. Elle joue sur son physique et son côté « je suis une femme fatale mystérieuse ». Bref, on verra bien, mais ça a l’air mal parti.

      J’ai cru pareil aussi pour l’histoire, mais bon, faut bien se nourrir 😛